Ils arrivèrent au vaisseau et elle désira descendre, ce qu'elle fit.
Mathia se trouvait toujours là et se précipita sur elle :
- Oh tu es enfin là ! J'ai eu si peur ! Mais tu es blessée à la jambe !?
Trafalgar affichait de nouveau un air renfrogné et pressé :
- Justement gamin, bouge.
La blonde rassura l'enfant d'un doux sourire :
- Ça va aller, tu n'as plus rien à craindre des Monsieurs maintenant, ils ne te feront plus rien.
- C'est vrai !? Oh merci !!
Sans prévenir il l'enlaça.
"Heureusement", qu'elle ne sentait pas la douleur.
Trafalgar le détacha bien vite en le fusillant du regard.
- Ça suffit gamin.
Il fila se cacher derrière Bepo tandis que Law lui ordonnait de s'en occuper.
- D'accord...
Le petit revint quand même à la charge en attrapant la main de la jeune femme :
- Merci beaucoup...
- Ce n'est rien. sourit-elle de plus belle faiblement.
"Rien"... De quoi énerver Law du moins puisqu'il attrapa la main de la demoiselle pour l'entrainer avec lui dans le Polar :
- Aller viens !
L'enfant lui tira la langue en douce, ce qui arracha un rire au Mink.
Puis Eleysia entra à la suite de son capitaine jusqu'à l'infirmière, elle avait sentit sa main trembler en route. Mais elle n'avait rien dit, se contentant d'un triste regard.
Sitôt arrivés dans la pièce, il referma derrière eux à clef et l'incita à s'assoir sur un lit après avoir retiré son manteau. Il avait pris des teintes rougeâtres lui aussi, preuve que le dos d'Eleysia était dans un piteux état.
Il se planta devant elle après s'être lavé et désinfecté les mains et enfilé une blouse blanche.
- Je vais devoir retirer ton haut. Ne vas pas me dire que tu ne veux pas que je soigne ton dos ou je t'assure que...
Elle roula des yeux et le retira elle même avant de le jeter à la poubelle, se retrouvant en soutien gorge :
- Vas-y, je n'ai plus rien à cacher, fais ton travail chirurgien de la mort.
Il la fixa droit dans les yeux, impassible.
Ça, s'était fait.
Au fond il était soulagé qu'elle ne chipote pas et ne soit pas pudique.
- Pas d'anesthésie je suppose.
- Tu supposes bien, j'ai été plus rapide.
Il ignora sa remarque et l'invita à s'allonger sur le ventre, ce qu'elle fit docilement.
Suite à quoi il s'occupa de nettoyer tout ça. Dégraffant en premier lieu l'attache de son sous vêtements pour opérer avant d'extraire les morceaux de tissus incrustés dans sa chair. Enfin plutôt collés à sa peau à cause du liquide rougeâtre coagulé...
Un vrai charcuterie à première vue. Heureusement que Law avait l'estomac bien accroché et qu'il n'était nullement dérangé par la vu du sang.
Une fois tout sang enlevé, on ne constatait que des blessures plus ou moins superficielles. Il faut croire que son dos s'était fortifié et renforcé lorsqu'elle avait subit les coups de fouets enfant.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...