195_ Quel est le plan ?

125 14 50
                                    

Les jours et les semaines défilèrent.

L'équipage du Heart se rapprochaient dangereusement du lieu où avait récemment été aperçu Barbe Noire.

Pour autant, pas question de l'affronter sans un bon plan ni même de se montrer. Déjà, étant passés pour mort, ils avaient l'avantage de l'effet de surprise, mais ça ne suffirait jamais à détruire cet équipage de mangeurs de fruits du démon.

De plus, contrairement à la fois précédente et d'après les informations récoltées, Teach s'était bien entouré et Trafalgar seul avec son équipage ne suffirait jamais à battre toutes ces grosses têtes...

C'est pourquoi les Hearts venaient de se rassembler au réfectoire, les tables agglutinées au centre, histoire de voir quel était le plan de leur Capitaine.

- Voyons si toutes nos infos sont exactes, nous avons donc Doc Q avec le fruit de la maladie. Jesus Burgess avec le fruit de la force. Van Augur avec le fruit de la téléportation. Et l'espèce de cheval ailé auxquels nous nous sommes frottés. exposa le chirurgien en posant une à une les fiches des pirates énoncés d'un côté.

- Ouais. acquiesça Shachi machinalement.

- À cela, vient s'ajouter Shiliew de la pluie, sabreur d'exception et évadé d'Impel Down, avec le fruit de l'invisibilité, un vrai hachoir. Avalo Pizarro, un autre évadé d'Impel Down, mangeur du fruit de l'île. Laffite, homme capable de se faire pousser des ailes au sens littéral du terme, également hypnotiseur. Catarina Devon, une autre évadée et visiblement à craindre, mangeuse du fruit du démon renard à neuf queues. Sanjuan Wolf, évadé du niveau six lui aussi, mangeur du fruit du gigantisme.

- C'est quoi ce fruit déjà ? demanda Penguin.

- Il peut grandir autant qu'il le désire. éclaira Uni.

- Ah ouais d'accord... Merci.

- Vasco Shot, mangeur du fruit du glouglou, encore un évadé. continua Law.

- Punaise, il s'est bien entouré en prison l'enfoiré. releva Ikkaku avec agacement.

- Tu l'as dis. grogna Shachi. Il n'a fait que profiter de l'assaut du chapeau de paille pour rassembler son équipe en douce et de la guerre au sommet pour voler le fruit de Barbe Blanche alors qu'il ne pouvait plus se défendre. Il n'a rien fait par lui-même.

- Tout seul ce n'est qu'une larve. cracha Penguin.

- Et pour finir. reprit Trafalgar en posant la dernière fiche de renseignement sur la table. Quoi de mieux qu'un ex amiral de la marine et mangeur de fruit du démon de type logia... Aokiji. Mangeur du givro-fruit.

- Ça fait un paquet de monde ça non ? rit nerveusement Clione.

- Et ce ne sont que les capitaines des flottes de Barbe Noire. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un empereur maintenant. rappela le tatoué, sourcils froncés d'un air contrarié.

- Ouais en gros à nous seul on avait plus de chance l'autre fois... nota le rouquin avec agacement.

- Il est clair que de l'attaquer de front avec toute sa flotte et sans renfort serait suicidaire. avoua le chirurgien en croisant ses bras sur son torse.

- Tu penses à une alliance ? souffla Eleysia qui ne s'était pas encore prononcée.

Les regards se posèrent sur elle avant que le silence ne plane sur un capitaine en pleine réflexion.

La tension était palpable au réfectoire.

Trafalgar finit par soupirer en se massant les tempes un bref instant.

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant