La rééducation d'Eleysia commença dès le lendemain.
Après quelques étirements, quelques massages qu'elle se fit d'elle même, Law supervisa les exercices.
Épaulée par Shachi et Clione, chacun la soutenant d'un bras, la jeune femme commença à faire quelques mouvements simples.
Le chirurgien suivait de près chacun de ses gestes, chacune des réactions de son corps, à l'affût du moindre sursaut, de la moindre perte d'équilibre, du moindre tremblement.
Les premiers temps, il lui fut incapable de faire plus de trois à quatre pas.
Les Hearts ne lui laissaient jamais le temps de se démoraliser. Toujours ils l'encourageaient, toujours ils la motivaient.
Éleysia se sentait que plus chanceuse de faire partie des leurs, avec hargne et détermination elle s'efforçait de faire de son mieux, de progresser aussi vite et bien qu'elle le pouvait.
Law mettait le holà lorsqu'il la voyait trop forcer, cette tête de mule ne voulait jamais s'arrêter, à l'écouter tout allait toujours très bien et elle ne fatiguait jamais ! Toutefois les signes de son corps ne trompaient pas, elle se voyait donc incapable de tenir tête à son capitaine qui, très ferme, campait plus que jamais sur ses décisions.
Quitte à se montrer sévère envers elle, même si ça ne lui plaisait pas.
Il n'avait pas le choix, c'était pour son bien.
Les soirs, lorsqu'elle dormait profondément blotti entre ses bras, éreintée par sa journée, lui s'écartait en douce pour venir masser les jambes de sa compagne afin de fluidifier sa circulation sanguine et amoindrir la douleur et la lourdeur de ces dernières.
Personne, pas même Éleysia n'en savait rien, il se gardait bien de le montrer.
Law s'en voulait toujours, le rétablissement de la blonde lui tenait plus à cœur que quiconque, il se sentait toujours redevable et l'amour qu'il portait à la jeune femme le poussait à agir dans l'ombre. Elle n'avait pas besoin de savoir qu'il s'occupait d'elle jusqu'à tard le soir car à coup sûr elle se sentirait redevable ou se mettrait à râler en lui disant qu'il n'avait pas à faire ça.
Seulement voilà, un soir il ne fut pas assez prudent.
Alors qu'il la pensait profondément endormi, il déposa un tendre baiser sur sa tempe avant de s'éloigner en recouvrant ses épaules délicatement des draps.
Puis, comme à son habitude, il se dirigea vers les pieds du lit pour relever la couverture jusqu'au haut de ses cuisses.
Non sans s'être réchauffé les mains au préalable pour ne pas créer une trop grande différence de température lorsqu'il toucherait sa peau, le noiraud entama ses mouvements fluides doux, méticuleux et attentionnés.
Éleysia était réveillée. Ses yeux restaient clos mais elle était bel et bien consciente cette fois.
Cependant, contrairement à ce que le chirurgien imaginait, elle ne bougea pas, ne pipa mot, mimant dormir.
Cela dit, comprenant ce qu'il était entrain de faire, elle se pinça la lèvre.
Son cœur se serra, sa gorge se noua.
Cet homme... Était bien plus tendre et affectueux qu'il ne voulait bien le montrer.
Et putain qu'elle l'aimait !
Bouleversée, profondément touchée, elle prit sur elle pour ne pas se trahir, pour le laisser finir et ne pas le prendre au dépourvu.
S'il attendait qu'elle dorme à chaque fois, c'est qu'il ne désirait visiblement pas qu'elle soit au courant.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
Hayran KurguFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...