42_ La décision du Capitaine

315 32 2
                                    

Après avoir pris une courte inspiration, il entra.

Deux paires d'yeux se posèrent sur lui tandis que la troisième, indifférente, gardait les siens ancrés sur le carnet entre ses mains.

Gardant son calme, Law posa son regard sur ses camarades puis vint à leur rencontre.

- Capitaine ! T'étais passé où !?? s'empressa de demander le roux. Tu m'as manqué tu sais ! ricana-t-il.

Le brun roula des yeux. Il avait la réponse à l'une de ses questions : elle n'avait rien dis aux membres de son équipage.

- T'inquiète on s'est occupé de ses bandages la miss et moi. rassura Penguin après avoir surpris son regard dans leur direction.

- Beau travail Penguin.

Éleysia esquissa un sourire amusé qu'aucun d'eux ne perçu avant de relever ses yeux de son carnet pour fixer le capitaine qui s'était mit à la dévisager avec agacement.

Il bouillait elle le sentait.

L'idée de lui lancer un "Bien dormi ?" provocateur lui traversa l'esprit mais elle le garda pour elle.

D'autant que les deux énergumènes ne loupaient rien de leur court échange visuel, si elle en rajoutait une couche, les rumeurs iraient bon train.

Et Trafalgar le savait également. C'est probablement pour ça qu'il ne disait rien.

La tension dans l'air était palpable.

Law semblait prendre sur lui. Il inspira et expira, sûrement dans le but de rester calme et ne pas s'emporter.

- Penguin, veille sur Shachi le temps que je m'occupe des détails de l'immersion à la salle de navigation.

- Okay !

- Quant à toi...

Il posa un regard sévère sur Éleysia signifiant très clairement "On en a pas fini tous les deux".

Elle arqua un sourcil faussement blasé, car en réalité, cette situation l'amusait. Mais elle ne le lui montra pas.

- J'aurais deux mots à te dire une fois que tout sera en ordre.

Shachi siffla, le regard pleins de sous-entendus :

- Y'a d'la tension dans l'air par ici on dirait~

Il ne récolta qu'une fusillade du regard de la part de son capitaine qui le calma direct tandis que la jeune femme l'ignora simplement.

Penguin pouffa mais Law semblait très sérieux lorsqu'il disparu dans l'encadrement de la porte en la claquant. Au diable la tranquillité de l'infirmière cette fois, Shachi pétait la forme.

Les regards complices des deux garçons se plantèrent sur Éleysia instantanément après.

- Dis nous tout camarade !

- Que s'est-il passé entre vous deux ?

- On veut tous. les. détails.

Et ça y est c'était reparti...

Elle soupçonna Law d'avoir fait exprès de la laisser avec les garçons après lui avoir dit qu'il avait à lui parler seul à seul.

Elle dévia ses yeux ambrés vers eux sans grande conviction.

- Je ne sais pas à quoi vous penser, mais je n'ai rien à vous dire.

- Elle ne dément pas !

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant