Ça y est, l'ennemi avait envahi le domaine de l'empereur et les combats avaient commencés.
Bien qu'en sous effectifs, le camp des samouraïs se battait avec une rage féroce et avait le dessus.
L'aide des chapeaux de paille, des Hearts et des pirates d'Eustass Kid, donnait du courage et de la force aux combattants de Wa.
Tous se battaient sans retenu et déjà bon nombre d'ennemis étaient tombés.
Enfin, les cinq Supernovaes venaient d'atteindre le sommet du crâne géant de la demeure de Kaïdo.
Ce dernier semblait grandement amusé de les voir aussi confiants, se dresser contre lui alors qu'ils n'avaient –d'après lui– aucune chance.
Linlin et lui entamèrent donc un combat contre ces petits arrogants qui osaient se chamailler devant eux comme si de rien n'était.
Ils étaient quand même sacrément résistants, il devait bien l'avouer. Mais ce n'était pas suffisant pour ne serait-ce que l'égratigner.
Et honnêtement, ce combat commençait un peu à l'ennuyer, Luffy venait d'être envoyé au tapis et même s'il se relevait encore, ce combat n'avait à ses yeux pas grand intérêt.
Une lueur d'amusement traversa son regard :
- J'ai de quoi pimenter un peu les choses. ricana-t-il sournoisement de sa voix grave et bien portante.
Son attention se porta en direction de la porte qu'avait franchi Luffy plus tôt et son sourire carnassier s'étira tandis qu'une lueur mauvaise brillait dans ses yeux jaunes et rouges.
- Ma p'tite, montre toi voyons je sais que tu observes avec intérêt ce combat depuis tout à l'heure. ordonna-t-il en riant bien fort. Je suis sûr que tu meures d'envie d'y participer ! Worororo !
Les regards se tournèrent avec méfiance en direction de la dite porte.
Et une silhouette encapuchonnée se dessina derrière les morceaux de roches brisés.
- Qui est-ce ? demanda Big Mom interloquée.
- Une nouvelle recrue fort prometteuse... Je suis bien curieux de la voir à l'œuvre.
L'impératrice dirigea son attention vers cette inconnue.
Si elle avait réussi à attiser l'intérêt de son ami d'enfance, elle devait avoir un sacré potentiel.
Luffy se redressa en essuyant sa bouche d'un revers de la main.
Encore un adversaire à combattre !? Cela commençait à faire beaucoup.
Trafalgar s'était figé d'effroi.
"Non. Pas ça." trembla-t-il.
Eustass Kid rala :
- C'est qui encore ce guignol !? On a pas que ça à faire, le menu fretin très peu pour moi ! J'vous le laisse !
Et à ces mots il refit face aux empereurs, déterminé.
Zoro et Killer restaient méfiants, un adversaire de plus, ce n'était vraiment pas le moment d'ajouter de la difficulté aux combats.
- Trifouillis ? interpella le vert en remarquant qu'il ne semblait pas vraiment enchanté de voir ce nouvel adversaire arriver vers eux. Trifouillis ! insista-t-il en voyant qu'il ne l'avait pas atteint la première fois.
Le concerné semblait toujours perturbé et en colère.
- Je t'entends ! râla-t-il en lui jetant une brève œillade agacée.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...