Elle se tendit. Précédemment elle avait l'avantage d'entendre le pouls de Law sans avoir à étendre son fluide puisqu'il était déjà à sa portée.
Elle savait donc qu'il avait commencé à s'emballer mais étant donné que lui ne savait pas pour le sien, ça lui donnait un certain avantage. Avantage qui venait de voler en éclats à l'instant, elle ne pouvait plus se cacher, il l'entendait.
Et le voilà maintenant entrain de fixer ses lèvres avec une intensité qui la fit tressaillir.
Elle savait pertinemment ce qu'il désirait là tout de suite. Pourtant il se contrôlait, il ne bougeait pas. De quoi la faire douter un soupçon.
Cependant ses yeux parlaient tellement à sa place que les battements de cœur de la jeune femme redoublèrent de vitesse.
Tout le poussait à craquer.
Alors, lorsqu'il s'efforça de remonter ses yeux pour les replonger dans ceux d'Éleysia et qu'il sentit cette dernière encore plus démunie que précédemment, totalement figée devant lui, il n'y tint plus.
D'abord hésitant, il approcha son visage d'à peine un millimètre.
Ils n'étaient déjà pas bien loin l'un de l'autre, il suffisait d'un rien. Mais il se battait contre lui même, il voulait un signe de sa part, même infime. Il ne manquait rien pour qu'il se jette sur ses lèvres pulpeuses, rien !
Il la vit déglutir et sentit sa main, dont il peinait à faire abstraction depuis le début, tirer sur son sweat de manière à peine perceptible.
Mais lui l'avait sentit.
Et lorsqu'en plus de ce geste elle se mit également à loucher sur ses lèvres...
Il fit instantanément disparaître les quelques centimètres qui les séparaient pour écraser ses lèvres déjà chaudes aux siennes.
Aussitôt elle y répondit. Les brûlures dans son abdomen, elle les avaient anesthésiées au préalable, elle ne ressentait rien d'autre qu'un frétillement intense à la place.
Elle avait collé tout son corps à son partenaire tandis qu'il pressait ses hanches aux siennes petit à petit.
Éleysia avait glissée sa main libre dans ses cheveux de jais d'une douceur sans pareille, l'autre étant bien accrochée aux vêtements sombres du garçon.
Leurs souffles se mélangeaient.
Leurs cœurs s'affolaient.
Law remonta l'une de ses mains le long de son dos lentement, par dessus la longue chemise blanche.
Leur baiser chaud se coupa pour leur laisser le temps de réaliser et reprendre leur souffle.
Leurs fronts étaient tendrement collés.
Le chirurgien admirait le visage de la demoiselle qui elle, avait les yeux fermés.
Mais qu'était-il entrain de faire...
Il n'avait pas envie de s'arrêter, il aimait bien trop ça.
Mais qu'allait-il se passer pour eux après ?
Leur relation ne serait jamais plus la même. Bien que l'un comme l'autre soient indéniablement attirés l'un à l'autre là tout de suite.
Ce n'était qu'un besoin humain, purement physique d'après lui.
Non il n'y avait pas que ça, une fois encore il était dans le déni.
Leurs sentiments étaient bien réels, bien que naissants et peu développés, ils étaient bien là. Seulement pas assez puissants pour que l'un ou l'autre ne l'admette.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...