Et le lendemain à l'aube, Law émergeait doucement.
Les yeux clos, il soupira d'aise, bien au chaud sous la couverture. Désireux de s'étirer, il bailla, bougeant son buste légèrement. Ce n'est qu'à cet instant qu'il se rendit compte que s'étirer lui était impossible.
Allongé sur le dos, il ouvrit un œil, puis deux. Les baissa en direction de ce qu'il se trouvait à moitié sur lui.
Il ne put contenir un très léger et à peine audible rire d'amusement.
La chevelure blonde d'Eleysia s'étalait à moitié sur son torse et son cou tandis que l'autre moitié retombait sur le matelas.
La jeune femme était à moitié allongée sur lui, sa tête reposait paisiblement sur l'un de ses pectoraux, son bras était posé sur l'autre tandis qu'elle avait glissé une jambe sur les siennes. Son abdomen était collé à la hanche du chirurgien qui, lui, avait enroulé un bras autour de sa taille, sous son vêtement.
Comment avaient-ils fini dans cette position... songea brièvement Law, rictus aux lèvres.
Quelle fille surprenante. Dire qu'il y a quelques mois de ça, il l'imaginait distante et loin d'être entreprenante.
Mais sa façon de dormir était révélatrice.
En oubliant son désir de se mouvoir, le capitaine resta là, à la regarder posément. Il déplaça et rassembla ses mèches blondes sur le côté puis caressa son épaule du pouce.
Eleysia était vraiment la seule femme avec qui il appréciait se réveiller et paresser au lit.
Soudainement il eut envie de réessayer quelque chose...
Et prudemment, il vint appuyer sur le bout de son nez, concentré. Aussitôt il la vit le retrousser et ne put s'empêcher de pouffer.
"Il semblerait que ça marche toujours." pensa-t-il amusé, non sans recommencer une seconde fois juste pour le plaisir. "Dernière fois..."
Cette fois-ci l'endormie grogna, frottant mollement le bout de son nez contre le torse du coupable.
Youps..?
Suite à quoi elle ouvrit péniblement les yeux pour les poser sur le visage de son capitaine.
"C'est pas lui...?" songea-t-elle la tête dans le cul en remarquant qu'il semblait dormir.
Quel acteur...
Elle marcha totalement.
Eleysia bailla discrètement avant de frotter le bout de son nez de sa main en même temps qu'elle retirait sa jambe et les étirait à côté.
Enfin, elle releva son attention vers le visage détendu du garçon.
Un sourire doux étira ses lèvres tandis qu'elle émergeait tout à fait :
- Je ne m'en laisserais jamais... murmura-t-elle en un souffle en même temps qu'elle frôlait sa joue du bout des doigts.
Il contint un frisson, difficilement.
- Trafalgar D Water Law...
La jeune femme détaillait son visage qu'elle pensait endormi, chuchotant pour elle même alors qu'il s'évertuait à rester immobile.
- Je crois que...
Toutefois son cœur commençait à s'emballer et il lui était impossible de le contrôler.
- je...
Elle plissa des yeux.
"Ah je vois." râla-t-elle intérieurement. "Il veut jouer à ça hein... On va jouer Trafalgar. Je suis curieuse de voir jusqu'à quand tu parviendras à garder tes yeux fermés." songea-t-elle en esquissant un sourire sadique.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanficFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...