Penguin, la tête de Shachi sur ses genoux pliés, la fixait sans broncher, affichant le semblant d'une moue. Il avait l'air d'un gamin.
Elle soupira de plus belle en l'ignorant.
Pour autant il n'en démorda point :
- Pourquoi frapper Shachi après nous avoir soi disant aidé ?
Était-il idiot ou le faisait-il exprès ?
N'avait-il pas vu que c'était la faute de son capitaine ??
Elle le jaugea en silence. Penguin parut tout de suite moins rassuré lorsqu'il eut l'impression d'apercevoir deux pupilles dorées briller dans la pénombre de son manteau.
- E-et puis pourquoi tu caches ton visages d'abord !? C'est super louche !
Il était mal assuré dans ses propos, à vrai dire c'est à peine s'il ne tremblait pas.
Le silence oppressant qui s'en suivit le fit tressaillir. Il déglutit tandis qu'il se rendait compte qu'il était tout seul avec une inconnue dangereuse dont il ne savait rien, Shachi évanoui entre ses bras.
Une goutte de sueur se forma sur sa tempe.
Uni fut celui qui brisa le silence en apparaissant, un verre d'eau à la main :
- C'est pour vous, si vous avez soif.
[~ Le dénommé Uni ~]
Elle quitta le garçon des yeux pour les diriger vers celui qui venait d'arriver, puis son verre et le liquide transparent qu'il contenait.
C'est étrangement de manière poli qu'elle refusa :
- Inutile je n'ai besoin de rien, merci.
Sa voix avait été d'un calme surprenant qui contrastait vachement avec leurs précédentes altercations.
Penguin par contre fut celui qui vida le verre sous les regards étonnés d'Uni et la demoiselle.
Il en avait besoin, de boire, sa gorge s'était asséchée dès l'instant où il s'était retrouvé seul avec elle.
Un silence passa. Uni haussa ses épaule en soupirant avant de s'éclipser avec le verre vide :
- Si vous avez besoin de quelque chose, demandez.
Et sans attendre de réponse, il avait disparu au tournant d'un couloir.
À nouveau seuls, Penguin s'était mis à fixer la jeune femme dans le but que ses yeux s'habituent au sombre de sa capuche en vain. Il ne parvenait pas à déceler les traits de cette dernière, outre sa mâchoire fine et sa bouche qui n'arborait d'ailleurs, aucune expression.
Elle avait visiblement détourné le regard, inintéressée. Sa tête était appuyée sur l'une des parois grises dans l'angle entre la porte et le mur simple du couloir où elle était assise.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...