160_ Oui mais des idiots perspicaces !

175 18 27
                                    

- Haaaan~ ! s'exclama Shachi la voix pleine de sous-entendus.

- Capitaiiine~ ! le suivit Penguin sur la même intonation.

- Il a oséééé~

- Moi aussi j'avoue...

- Ouais pareil... Mais quand même quoi ! On parle du capitaine !

Le concerné fronça les sourcils en les fixant à tour de rôle.

Qu'est-ce qu'ils avaient encore ces deux là !?

- Eleysia t'as pas compris ?? ricana Penguin

Perdue la jeune femme aussi s'était mise à les fixer en attente d'explications.

- Ben t'as pas de chair de poule...

Cette fois Law sembla se raidir.

Ces deux idiots....

- Et le Capitaine à vu que tu frissonnais !

- Donc ça veut déjà dire qu'il fait attention à toi.

- Comme à tous les membres de l'équipage. défendit Jean Bart.

- Oui mais c'est pas le plus important ! sourit le roux avec malice. N'est ce pas Capitaine~

- La ferme Shachi ! s'agaça le concerné sachant apparemment ce qu'il comptait dire.

Hors c'est Penguin qui cracha le morceau avec un grand sourire :

- T'as les tétons qui pointent Miss, il a tout vu~

- ...

Gros blanc.

La gêne ne faisait apparemment pas partie de leur vocabulaire à ces deux là.

- ...

Eleysia écarquilla les yeux avant de fixer Law comme pour s'assurer que ce que disaient les garçons était vrai.

Toutefois le noiraud fuyait son regard, les joues rouges, démontrant que les deux pirates avaient touchés juste.

- La ferme j'ai dit ! s'énerva-t-il en les fusillant du regard, possiblement embarrassé de s'être fait prendre.

Eleysia aussi s'était mise à rougir, mais bien vite elle se reprit :

- Il est médecin, c'est un automatisme de regarder les réactions du corps humain. haussa-t-elle les épaules faussement indifférente.

- Exactement ! rala le noiraud.

- Il t'a bien maté de partout quand même, j'ai tout vu~ insista Penguin sans pitié.

Cette fois Law manqua de s'étouffer et passa une main sur son visage qui ne cessait de grimper dans des teintes d'un rouge plus foncé...

Rien n'allait plus.

Eleysia ne pouvait définitivement plus l'aider à se sortir de là.

Elle bagaya donc :

- T-tu as sûrement mal vu. Et puis je ne veux rien savoir !

À ces mots elle leur tourna le dos, les laissant rire et se moquer gentiment d'eux.

Il était clair qu'il se passait un truc entre Law et Eleysia, Shachi et Penguin l'avait flairé à des kilomètres et ce depuis longtemps déjà. Mais leur réactions actuelles ne faisaient que les conforter dans leurs suppositions et effaçaient peu à peu les doutes qu'ils pouvaient avoir.

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant