- Éleysia !!
- T'es vivante !!
Ils lui sautèrent presque dessus mais craignant la colère de leur capitaine qui les fusillaient du regard, ils s'arrêtèrent juste devant elle.
- Bepo nous a raconté !
- Capitaine t'es pas cool !
- Ouais pourquoi tu voulais pas qu'on sache !?
Effectivement Law avait donné l'ordre de ne pas prévenir leurs camarades pour éviter qu'ils ne déboulent tous les uns après les autres à l'infirmerie. Bien sûr il comptait lui même leur en parler plus tard, une fois certain qu'Éleysia était sortie d'affaire.
Mais évidemment ils avaient dû remarquer que quelque chose clochait, ces deux là avaient un radar intégré.
Ils avaient dû harceler Bepo avant de parvenir à lui tirer les vers du nez. D'où le fait qu'ils n'arrivaient que maintenant.
- À votre avis... souffla-t-il blasé.
Ils affichèrent un air boudeur et mécontent.
- On aurait pas fait trop de bruit !
- Ouais on sait rester tranquille !
Trafalgar roula des yeux exaspéré, démontrant clairement qu'il les savait incapable d'un tel exploit dans ce genre de conditions.
Éleysia laissa un léger rire s'échapper.
- Merci d'être venu me voir.
Immédiatement ils se retournèrent vers elle :
- Mais c'est carrément normal !
- Ben ouais on s'inquiétait de plus vous voir !
Après quelques paroles échangées sous l'œil absent du capitaine, Bepo fit son apparition, déprimé et timide.
- C-capitaine... Désolé...
Le concerné soupira et lui fit comprendre que ce n'était rien d'un geste de la main. Il savait mieux que quiconque à quel point les deux frères étaient prêts à tout pour obtenir une information...
L'ours blanc dévia ses petits yeux noirs vers Éleysia. La joie de la voir éveillée et visiblement en forme transparu sur son visage.
Croisant son regard, la jeune femme lui sourit.
Il s'approcha, arrivant derrière les deux garçons pour prendre de ses nouvelles.
Toujours appuyé sur le bord de son bureau, bras croisés, Trafalgar affichait maintenant un air décidé et sérieux.
Il replaça son couvre-chef sur sa chevelure de jais puis éleva la voix afin que tout le monde l'entende :
- Éleysia.
Le silence prit place à l'infirmerie et quatre paires d'yeux se posèrent sur lui.
Une fois que toute l'attention fut dirigée sur lui, il reprit :
- Que dirais-tu de rejoindre l'équipage.
À nouveau le silence prima sur tout le reste. L'expression sidérée des trois pirates présents en valait le détour mais Law ne s'y attarda pas, il savait que cette nouvelle les laisseraient de bois. Hors ce n'était pas leur expression qui l'intéressait là tout de suite. Mais bel et bien celle de la concernée.
Après l'instant de réalisation, Shachi, Penguin et Bepo tournèrent immédiatement leur visage en direction d'Éleysia, suspendus à ses lèvres avec espoir.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanficFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...