143_ P'tite rando tranquille

190 21 9
                                    

De leur côté, le trio crapahutait dans la montagne.

Les paysages étaient magnifiques, cela leur faisait du bien de marcher.

L'air était frais et pur, légèrement humide. Le petit sentier rocailleux qu'ils suivaient était bordé de mousse. Des arbousiers, chênes verts, épicéas et autres beaux arbres leur permettaient de marcher à l'ombre.

Ils finirent par arriver sur un plateau en hauteur. D'ici on voyait nettement la ville et le port.

- Wah le Polar Tang est vraiment minuscule ! rit soudainement Clione en se plaçant aux côtés des filles.

- C'est clair ! D'ici au moins on n'entendra pas le capitaine râler ! le suivi Ikkaku.

Eleysia esquissa un léger sourire amusé mais ne dit rien.

Law...

Il devait probablement lui en vouloir d'avoir agi ainsi. Et il avait bien raison après tout. La jeune femme commençait à appréhender son retour au Polar.

Elle bailla sans s'en rendre compte.

- Déjà fatiguée ?? questionna la brune étonnée.

- On rentre si tu veux. proposa le garçon à la cagoule distordue.

- Non non, marchons encore un peu.

- T'es sûre ?

- Oui ne vous en faites pas. sourit-elle. J'aimerais arriver en haut.

Clione haussa les épaules :

- Comme tu voudras.

Ils reprirent donc leur marche.

- Au fait ! interpella Ikkaku. Ça vous dit de faire un tour en ville demain ?

- Pourquoi pas, j'ai un truc à acheter en plus. répondit le garçon.

- Oui je veux bien également.

- Cool ! Uni sera de la partie aussi.

Ils acquiescèrent d'un même geste.

Le soir venu, épuisé, le petit groupe finit par gagner le submersible.

S'ils étaient rentrés si tard la nuit c'est parce qu'ils s'étaient égarés en chemin, rallongeant ainsi leur trajet.

Ils n'en pouvaient plus :

- C'était sympa, à refaire ! s'exclama la brune devant sa chambre à l'intention de ses camarades.

- Grave, mais j'suis claqué, bonne nuit les filles ! bailla le Heart en entrant dans la sienne.

- Bonne nuit, à demain. leur sourit la blonde en s'avançant dans le couloir pour gagner la sienne.

Elle s'étira machinalement au passage. Une bonne douche s'imposait, elle puait la transpiration.

Cela dit, lorsqu'elle arriva devant sa porte elle tressaillit et se raidit sur place.

"Ne me dites pas qu'il m'a attendu..." grimaça-t-elle en déviant son attention vers le fond du couloir aux lumières tamisées.

Dans la pénombre en effet, adossée à la tôle grise, bras croisés, la silhouette angoissante du capitaine se dessinait.

Merveilleux.

Dire qu'elle avait osé espérer lui échapper ce soir.

Étonnamment elle n'était pas vraiment satisfaite de le retrouver pour une fois. Car bien qu'elle savait qu'il ne la blesserait jamais volontairement, une partie d'elle appréhendait ce qu'il comptait lui faire en guise de punition.

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant