Cela faisait à peine trois jours que les Hearts venaient de quitter l'île.
Le Polar Tang voguait sur les mers au gré des courants et de la brise.
Aujourd'hui étonnement, le temps était calme, très peu de vent et un soleil tapant. Le submersible était quasiment à l'arrêt.
Une journée idéale pour prendre une pause et profiter un peu de la liberté qu'offrait la vie de pirate !
Le capitaine avait donné son accord, pas de travail aujourd'hui, il était temps de se reposer un peu, surtout après ces deux jours de tempêtes.
Puis, il semblait être de bonne humeur aujourd'hui. Tant mieux.
Donc pour une fois, l'équipage en profita !
Chacun à sa manière, certains plus agités que d'autres hum.
Oui oui, nous savons tous de qui il était question...
Sur le pont, Shachi et Penguin jouaient à pierre feuille ciseaux pour savoir lequel des deux sauterait le premier à l'eau et lequel des deux... Emporterait l'un de ses camarades avec lui.
Ikkaku se dorait tranquillement la pilule en maillot de bain, de quoi faire baver les garçons.
Eleysia était assise à côté d'elle, habillée et livre en main restant dans l'ombre du parasol installé pour l'occasion.
Clione, Uni, Jean Bart et Hakugan jouaient aux cartes tandis que Bepo faisait une sieste au pied du mât, entre les filles et les joueurs de cartes.
Trafalgar quant à lui, s'était adossé à son ventre rond et lisait le dernier livre de médecine qu'il s'était acheté sur l'île.
Les Hearts étaient plutôt calmes pour une fois.
Enfin, c'était sans compter sur les deux joyeux lurons...
- Ah ah ! J'ai gagné !
- Fais chier...
- Tu sais qui je vais choisir hein ? ricana le roux en jubilant.
- ... Nan frangin tu peux pas, je risque ma vie !
- T'as pas le choix tu t'es engagé !
- Mais on lui a déjà fait le coup et tu te souviens pas de ce qu'on à dû endurer après !? répliqua Penguin dépité.
- C'était avant ça, t'inquiète maintenant elle nous aime encore plus qu'avant et puis les conditions ont changés, elle aussi elle fait partie des nôtres. chuchota le roux en ricanant afin d'éviter que leur cible ne les entende.
- Oue maintenant on est coincé dans le Polar avec elle donc plus moyen de fuir comme sur l'île. grimaça le pirate au pingouin sur la tête un peu anxieux.
Pour une fois qu'il semblait réticent à suivre les conneries de son frère...
Allait-il seulement réussir à le convaincre de changer de cible ?
Clione semblait être la victime idéale, ou Hakugan. Mais les filles... Vraiment pas la meilleure idée de leur chercher des noises de son point de vue.
Après tout, l'une comme l'autre avaient déjà su montrer de quoi elles étaient capables lorsqu'on les dérangeait de trop près.
Law jeta un bref coup d'œil par-dessus son bouquin en direction des deux frères.
- ...
Ayant du flair, et connaissant ses deux camarades, il sentait qu'ils étaient entrain de préparer un sale coup.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...