Elle avait donc compris.
Fais chier.
Elle dévia son attention vers le réfectoire un court moment avant d'entraîner le pirate dans son bureau sans un mot de plus.
Puis, elle le lâcha et referma la porte avant de lui faire face à nouveau en colère, ne lui laissant aucunement le temps d'en placer une :
- Espèce de sale gosse irresponsable ! Tu ne comprends donc rien lorsqu'on te parle !? Tu es totalement inconscient ! Je savais que je n'aurais jamais du répondre à toutes tes foutues questions hier soir ! cracha-t-elle.
Il se crispa, réarrangeant le col de son sweet noir en claquant sa langue contre son palais :
- Comment l'as-tu su ? finit-il par demander d'un calme méprisable.
- Tu penses vraiment que c'est le plus important !? s'indigna-t-elle hors d'elle.
Ce à quoi il ne répondit rien. La fixant avec dédain, mépris et supériorité.
Vous l'aurez donc compris, Law s'était essayé à manipuler sa propre énergie comme l'avait fait Éleysia la veille. Il avait tenté d'anesthésier son poignet. Hors cela n'avait pas marché du tout, au contraire, il avait provoqué une violente douleur dans ce dernier, chamboulant tout son flux énergétique et provocant une blessure interne qu'il s'était empressé de "soigner" avec ses propres connaissances et son fruit du démon.
Après quoi il s'était résigné à stopper l'expérience, réalisant l'ampleur des dangers dont elle avait fait mention.
Toutefois, bien que la douleur ait disparue, Law ignorait qu'il n'avait pas du tout réparé les dommages. Ses tremblements légers en étaient la preuve. Il comptait se pencher dessus plus tard, mais la jeune femme l'avait grillée avant. Chose, qu'il n'avait pas prévu...
- T'es conscient que tu aurais pu perdre l'usage de ta main !??
Il ne s'attendait pas vraiment à de telles conséquences. Ce n'est que maintenant qu'il réalisait pleinement son erreur. Sa mâchoire se crispa, il détourna le regard, frustré :
- Qu'est ce que ça peut te faire ?
C'est vrai, c'était son problème.
- ...
La jeune femme se tue. Les poings qu'elle serrait le long de son corps faisaient ressortir les veines du dessus.
Voyant qu'elle ne disait plus rien, il lui jeta un coup d'œil.
Elle fixait son poignet l'air... Bouleversée.
Sans savoir pourquoi, il regrettait ses paroles. Mais bien entendu il n'en montra rien.
Il ne comprenant vraiment pas pourquoi son sort l'importait. Ils n'étaient que de simples connaissances, pas même des amis. La seule chose qui les liaient étaient leur contrat qui permettait à la jeune femme de rester sur son sous marin jusqu'à ce qu'ils atteignent le Nouveau Monde.
Cela ne faisait même pas un mois qu'ils se côtoyaient.
Elle partirait dès qu'ils auraient posés un pied sur le Nouveau Monde. Alors quelles raisons pouvaient bien pousser la jeune femme à se préoccuper de sa santé ?C'était pourtant évident. Si Eleysia était tracassée par le sort du pirate c'était parce qu'elle se sentait coupable. Coupable de lui en avoir trop dit sur sa capacité, coupable de lui avoir donnée des détails, coupable de ne pas avoir fait en sorte qu'il n'ose même pas essayer de s'y risquer. Si elle l'avait sauvée il y a des années, ce n'était certainement pas pour se rendre coupable de sa mort maintenant. Mais ça, elle ne pouvait le lui dire.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanficFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...