Elle avait quitté la pièce.
Sans un mot. Sans un regard.
Alors là.
Si elle croyait se défiler même pas en rêve !
- Hé !
Elle se retourna pour lui faire face, fronçant les sourcils :
- Pour un médecin tu ne respectes pas vraiment la tranquillité et le calme des patients.
C'est vrai qu'elle l'avait tellement énervé en l'ignorant de la sorte qu'il en avait oublié l'endroit où il se trouvait. Ce qui eut le don de le renfrogner davantage. Se faire reprendre dans son propre domaine de prédilection fut très frustrant d'autant qu'elle avait raison.
Il contint donc l'énervement qui brûlait son estomac et referma la porte en douceur.
Éleysia fixait Law. Elle ne s'éloignait pas.
Loin d'être naïve, elle savait pertinemment que Trafalgar était en proie à une multitude de questions.
Le regard qu'il lui témoignait, empli d'une profonde méfiance, en était la preuve.
C'est la raison pour laquelle elle n'avait jamais eu l'intention de s'en aller en l'ignorant au contraire :
- Discutons. proposa-t-elle calmement.
Impassible, il était pourtant étonné qu'elle le lui propose mais pas moins ravi. Il la toisait de ses quelques centimètres de plus, l'air fermé, presque froid.
Il n'avait aucune raison de s'énerver contre elle, pourtant c'était plus fort que lui, elle l'agaçait fortement.
La demoiselle croisa ses bras sur sa poitrine, décontractée.
Visiblement, elle attendait qu'il commence mais n'ayant pas l'air décidé elle engagea :
- Je passais simplement voir comment allait Shachi.
Il arqua un sourcil, peu enclin à la croire.
Pourtant elle ne cillait pas. Elle semblait tout à fait sincère.
Bon. Il s'autorisa à croire en ses mots pour cette fois.
- Pourquoi monter avec nous pour te rendre dans le Nouveau Monde ?
Enfin. Enfin il avait posé cette foutue question qui occupait ses pensées depuis plus d'une semaine.
C'est vrai, elle aurait très bien pu continuer sa route en solitaire.
S'allier à des pirates avec ce seul objectif était bien trop incohérent par rapport à ce qu'elle était, du moins ce qu'elle laissait paraître au premier abord. Soit une femme solitaire, se cachant sous une capuche pour échapper au monde, se fondre dans la masse sans jamais se faire remarquer.
S'allier à des pirates, d'autant plus lorsque leur capitaine faisait partie de la génération terrible, n'était pas la meilleure option pour passer inaperçue.
Autre chose. Elle ne semblait pas pressée d'atteindre le Nouveau Monde. Ce qui rendait Law d'autant plus sceptique sur l'objectif de la jeune femme.
Peut-être n'était-ce qu'un prétexte qu'elle avait trouvé pour monter à bord sans attirer les soupçons.
Après l'avoir longuement observé, un léger soupir s'échappa d'entre ses lèvres :
- Pour la tranquillité.
Quoi ? La tranquillité vraiment ? Elle se moquait de lui ou bien !?
- Et la praticité. elle précisa. Je n'imaginais pas vraiment, les pirates de ton équipage si énergiques et... Collants.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...