152_ Crêpe party

199 20 22
                                    

Un autre chapitre pour le plaisir ✨

Bonne lecture (⁠。⁠•̀⁠ᴗ⁠-⁠)⁠✧

~

De son côté la jeune femme s'affairait en cuisine afin de nourrir les Hearts encore présents qui avaient choisit de rester à bord aujourd'hui. Les autres étant parti se promener et manger en ville.

John était de la partie, il n'y avait pas beaucoup de couverts ce midi alors il proposa à la jeune femme de prendre un peu de repos si elle le désirait.

Dire qu'il était censé être celui qui prendrait une semaine de pause... Il faut croire qu'il aimait tant son métier qu'il ne pouvait s'empêcher de travailler, par pur plaisir.

Elle le remercia non sans lui avoir malgré tout donné un coup de main.

- Je vais faire un tour en ville si on me demande. prévient-elle gentiment en retirant son tablier.

- Pas de soucis ma p'tite ! Amuse toi bien !

Ainsi la demoiselle quitta le Polar Tang.

Mais son idée d'origine changea lorsqu'elle croisa Jean Bart entrain de refaire le plein de provisions en montant de grosses caisses à bord.

Elle entreprit de lui donner un coup de main.

À deux, ça allait bien plus vite. Suite à quoi ils firent ensemble l'inventaire de la réserve, tcheckant ce qu'il restait à acheter tout en faisant les comptes du coût des marchandises.

En moins d'une heure ce fut plié. Beau travail d'équipe, ils n'étaient pas mécontents de leur travail. 

- Hé les copains ! interpella Clione dans le couloir principal.

Le géant et la blonde qui sortaient de la réserve dirigèrent leur attention d'un même mouvement vers le garçon.

- On va faire une crêpe party venez !

Les deux pirates se lancèrent une oeillade interrogatrice.

Eleysia haussa les épaules, indifférente. Après tout pourquoi pas ?

N'ayant pas faim à midi elle n'avait mangé qu'une pomme, maintenant son estomac commençait à gargouiller alors les crêpes seraient bienvenues.

Ainsi le géant et elle emboîtèrent le pas du mécanicien.

Plutot que le réfectoire, les pirates se rendirent dans la cuisine où John préparait la pâte à crêpes sous les yeux impatients de trois autres Hearts qui discutaient gaiement.

- Je ramène du renfort ! s'écria Clione joyeusement. Bepo aussi arrive.

Le rire du cuisinier s'éleva en même temps que le bruit du fouet claquant contre le saladier en inox.

- C'est le regroupement des gourmands par ici !

- Vas-y papy lésine pas sur le rhum ! s'exclama Clione en voyant ce dernier mettre la touche finale à sa préparation.

- Hé le morveux, appelle moi encore comme ça et j'te ferais récurer le four ! rebondit aussitôt le cuisinier en lui balançant une cuillère en bois.

- Aïe ! J'ai rien dis ! rit-il en se frottant le front.

Bepo débarqua à son tour tout calme, s'installant autour de l'îlot central aux côtés d'Eleysia qui semblait s'amuser de la scène qui se déroulait devant elle.

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant