- Q-qu'est ce qui s'passes !? P-pourquoi j'peux plus bouger !?? questionna Grace terrorisée.
- C'est toujours impressionnant de voir ça en vrai. souffla Law en désarmant la brune. La clef. insista-t-il lassé.
- M-mais !
- Estime toi déjà heureuse de juste être paralysée. enchaîna froidement le pirate en s'impatientant. La. Clef. Bouge. s'agaça-t-il.
La brune posa son regard sur Éleysia qui la fixait intensément, bras croisés, la lame toujours dans une main.
Elle déglutit. Cette femme n'était pas normal.
Pourtant elle s'obstina :
- Si mes camarades apprennent ça, les vôtres le payerons de leur vie !
La lame glissa bien vite des doigts d'Eleysia pour entailler la joue de la chasseuse, surprenant Law au passage puisqu'elle trancha l'air devant lui également, à distance raisonnable cependant.
Il dévia ses yeux gris agacé, limite outré sur Éleysia. À vrai dire il s'inquiétait aussi pour eux mais la blonde semblait sûre d'elle lorsqu'elle affirmait qu'ils avaient gagnés contre l'équipe des chasseurs de primes.
- Sache, chasseuse. Que rien sur cette île ne m'échappe. Je vous ai repéré dès l'instant où vous avez posé le pied à terre. Sous estimer les Hearts était une grave erreur.
Et oui. En l'occurrence, Éleysia avait étalée son fluide perceptif sur l'île entière dès son arrivée et ne l'avait presque jamais relâchée.
C'est pour cette raison que Law n'avait pas sentit la jeune femme le déployer lorsqu'elle s'en était servie sur Bepo contre la chaleur ou encore lorsqu'elle s'était battue contre Shachi en le retirant.
Trafalgar n'en revenait d'ailleurs pas. Comment pouvait-elle maintenir son fluide perceptif sur un périmètre aussi vaste et sur une durée aussi longue !? Ce n'était pas humain, il fallait bien qu'elle se charge parfois non ? Le fluide à ses limites normalement, du moins c'est ce qu'elle lui avait enseignée et qu'il avait lui même remarqué.
À cet instant il réalisa qu'il ne connaissait vraiment pas la jeune femme, du moins rien de ce qui concerne ses aptitudes en combat réel. En fait elle ne s'était jamais donnée à fond avec lui.
Pour autant il n'en était pas offensé, au contraire il semblait ravie de la savoir aussi forte et de son côté. D'ailleurs ça l'aidait bien là tout de suite.
Grace n'arrivait pas à y croire. Elle finit par admettre sa défaite, enfin.
De toute façon que pouvait-elle faire contre ces monstres !?
- Qu'allez-vous faire de moi...?
Law et Éleysia se concertèrent du regard, elle lui fit comprendre qu'elle le laissait choisir, après tout, c'est à son équipage qu'elle s'en était prise.
- Tu vas déjà me retirer cette chose avant que je ne décide de te tuer pour de bon. Ensuite j'aviserai en fonction de l'état de mes camarades.
- ... Bien.
Éleysia finit par relâcher son emprise comme si de rien n'était.
Enfin libre, le chirurgien se sentait revivre. Mais il se voyait mal laissé cette chose énervante entre les mains de l'ennemie.
- ... Éleysia...
La concernée releva son attention vers lui, l'interrogeant du regard.
- ... Tu veux bien les garder pour moi ?
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...