172_ Patience

133 17 19
                                    

J'ai encore failli oublier de publier ce chapitre... ಥ_ಥ

Enfin bon, bonne lecture !>︿<

~

Le Heart frappa soudainement du poing contre l'accoudoir de sa chaise.

- Quand bien même ! C'est sa sœur qu'elle aurait dû sauver et pas nous !

- Quoi ? tiqua le tatoué en se redressant. Qu'est-ce que tu viens de dire !?

Le roux tremblait de rage et de frustration, la tête baissée.

Law s'impatientait tandis que son pouls accélérait.

- Shachi. Qu'est-ce qu'il s'est passé après et où est Eleysia !? demanda froidement le chirurgien sans se contrôler.

- Elle est en vie. assura-t-il d'emblée sentant la tension grimper. Tout le monde est en vie.

Trafalgar se sentit soulagé d'un poids mais il savait que son camarade lui cachait quelque chose.

S'adossant douloureusement à la tête de lit en calant un coussin entre son corps et les barreaux métalliques, il laissa son ami continuer.

- Nous avions atterri trop loin de la rive où les combats se déroulaient. Il nous a fallu au moins deux jours dans notre état pour vous rejoindre. Et lorsqu'on est arrivé sur place.....

Cette fois le roux ne pouvait plus se contrôler, il tremblait de tout son corps et sa voix était moins assurée, il avait la gorge nouée tandis qu'il se replongeait plus d'une semaine en arrière.

- Une putain de vision d'horreur. cracha-t-il finalement sous l'œil inquiet de son capitaine. Vous étiez tous à moitié mort sur le sol ! Tous dans un bain de sang bordel !

Il renifla en soutenant le regard de son interlocuteur qui écarquillait les siens, tendus. L'expression de douleur de son compagnon lui arrachait le cœur. Il l'avait rarement vu dans un tel état. Quelle avait bien pu être sa réaction lorsqu'il avait vu tous ses camarades à terre...

Mais Shachi reprit aussitôt, sentant que s'il faisait une pause, il serait incapable de reprendre son récit :

- Hakugan et moi on s'est précipité vers vous jusqu'à ce qu'on remarque qu'une seule personne restait consciente.

D'un revers de la main il essuya l'une de ses larmes.

Le cœur de Law battait à tout rompre, la tension atteignait son paroxysme.

- E-eleysia était agenouillée près de toi... Et j'sais pas comment elle à fait ça mais putain ! Elle vous tenait tous en vie ! Y'avait de la lumière autour d'elle, super faible, et autour de vous aussi ! J'sais pas ce qu'elle faisait ! Mais dès qu'on l'a vu on est allé vers elle !

Il renifla laissant échapper un sanglot, le cœur lourd.

- Mais son regard était livide, sans vie ! J'sais même pas par quel miracle elle tenait assise ! Lorsqu'elle a compris qu'on était là, elle a soupiré et fermé ses yeux.

"S-sauvez les..." Ses faibles mots raisonnaient encore dans la tête du roux comme s'il venait de les entendre.

- J'suis sûr qu'elle a même pas capté que c'était nous ! La seule chose qu'elle voulait était de vous sauver ! Mais nous on pouvait rien faire ! Hakugan avait pensé ramener une trousse de soin en prévention mais jamais on aurait imaginé l'état dans lequel vous vous trouveriez !

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant