25_ Shachi alité

327 31 2
                                    

- Ramenons déjà les blessés au Polar maintenant qu'ils sont soignés. Rester ici avec eux peut s'avérer dangereux. Surtout si une autre bestiole nous attaque par surprise. déclara-t-il en fronçant les sourcils.

- Entendu.

Et sur ces mots, les trois pirates ramenèrent au Polar Tang les deux blessés.

Malheureusement ayant mis plus de temps sur le retour, la nuit commençait déjà à tomber.

Après avoir consciencieusement laissé les deux infirmes à l'infirmerie, Bepo rejoignit Trafalgar sur le pont :

- Qu'est-ce qu'on fait capitaine ? On n'a même pas mit de message pour la prévenir qu'on partait si jamais elle revenait...

Fixant l'horizon, mains dans ses poches de pantalon, il souffla du nez :

- On ne peut pas risquer de retourner là bas sans être certain de la trouver. Elle n'est pas idiote, elle rentrera ici d'elle même.

- Mais... Et si elle croit qu'on la abandonné ?

Law plissa des yeux en tournant sa tête vers son subalterne :

- On est des pirates. Mais on a qu'une parole et elle le sait. D'autant plus qu'on avait des blesser, elle devinera aisément qu'on ait dû les rapatrier à bord. Et de toutes façons, le log pos n'est pas chargé.

- Vous parlez d'Éleysia ? les interrompit Clione qui venait de surprendre leur conversation.

Ils se tournèrent vers lui en même temps et Bepo fut celui qui leur répondit :

- Oui pourquoi ? Tu l'as vu ?

- Évidemment ! Elle est rentrée un peu avant vous avant d'aller dans sa chambre.

- ...

- ...

Bepo finit par rire soulagé :

- Je crois qu'on s'est fait du soucis pour rien !

Comme unique réponse, Law soupira en se frottant les yeux épuisé.

- Elle doit pas avoir bougée de sa chambre si vous voulez la voir !

- Merci pour l'info Clione !

- Pas d'quoi !

Il s'en retourna.

- Tu vas aller la voir Cap'tain ?

- Non. Laissons la tranquille pour le moment.

Law semblait en pleine réflexion.

Devait-il se mêler des affaires de la jeune femme ? Devait-il chercher à en savoir plus sur ses capacités ?

Ce n'est pas comme si elle faisait partie de son équipage, c'était plus délicat. Ils avaient convenus de simplement faire le voyage ensemble. Elle ne posait pas de questions, il n'en poserait donc pas.

Pour le moment.

Mais si ses capacités commençaient à mettre son équipage en danger il aviserait.

Cette fois ça n'avait pas été le cas. Bien qu'il aurait préféré qu'elle le consulte avant d'agir sur Shachi, il devait bien admettre qu'elle avait bien fait.

Il soupira une nouvelle fois en appuyant ses avants bras sur la rambarde jaune du Polar, courbant un peu le dos.

Bepo n'osa l'interrompre dans sa réflexion et vint s'asseoir en silence à ses côtés. Passer du temps avec son capitaine lui plaisait bien. Même si ce dernier restait dans ses pensées.

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant