128_ Irrésistible 🔞

395 23 2
                                    

Trafalgar laissa un triste soupir lui échapper. Il n'avait vraiment mais alors vraiment pas envie de se lever. C'était une chose assez rare qui ne lui arrivait presque jamais.

Eleysia releva sa tête, un léger rictus en coin :

- Bah alors Capitaine ? Décidé à faire la grasse mat ? Quel bel exemple montres tu à tes subordonnés. se moqua-t-elle tandis qu'il roulait des yeux, exaspéré.

- Je suis leur capitaine, je fais ce que je veux, ils n'ont rien le droit de dire. Toi par contre il me semble que tu as un cuisinier à aider pour le midi. répliqua-t-il avec un air supérieur.

- Mmh, touché. souffla-t-elle. Mais pour ça il faudrait encore que je puisse me lever très chère capitaine~ taquina-t-elle avec un grand sourire espiègle.

Il la fixa quelques secondes en silence.

Rester au lit sans elle ne rimait plus à rien. Elle n'était pas bête et l'avait très bien compris, retournant ses propres paroles contre lui.

Cette fois il paraissait contrarié, il râla en la lâchant :

- Tu as toujours le dernier mot hein !

Elle rit :

- C'est tout l'avantage d'être une femme mature avec de l'expérience, Ga-min. titilla-t-elle en lui faisant un clin d'œil avant de se décoller pour se lever.

Il se crispa, sourcils froncés.

- Alors ça...

Pas question de la laisser s'en tirer. Dès l'instant où elle s'assit sur le bord du lit, il l'empêcha de se lever en enroulant un bras autour de sa clavicule avant de la plaquer contre son torse tandis qu'il approchait son visage de son cou.

La jeune femme, prise de court grimaça en pensant tomber à la renverse avant de se retrouver contre le corps ferme du noiraud. Elle tressaillit lorsqu'elle sentit son souffle glisser sur sa joue, faisant frémir ses petites mèches blondes.

- Je vais finir par croire que je n'ai aucune autorité si tu t'obstines à me désobéir en m'appelant sans arrêt comme ça. lui susurra-t-il avec une pointe d'agacement dans la voix.

- Menteur. sourit-elle narquoisement.

Il haussait les sourcils d'incompréhension tandis qu'elle tournait son visage vers lui pour le défier du regard :

- Tu adores que je te tienne tête Trafalgar. lui susurra-t-elle à son tour d'une voix sensuelle qui le fit frissonner.

Putain cette femme.

Elle était vraiment machiavélique parfois. Il ne la pensait pas comme ça, mais c'est vrai que ça lui plaisait. Ce qui l'agaçait davantage puisqu'elle l'avait cerné.

- Tu ne dis plus rien ? se moqua-t-elle en lui jetant une œillade malicieuse.

- Tu m'agaces tu le sais ça ?

Elle rit franchement en détournant le regard :

- Je sais.

- Et t'en es fière !? s'outra t-il.

- Absolument !

- Attends voir ! s'agaça-t-il en venant chatouiller les côtes.

- Hé ! Non non ! Law ! Arrête ! geint-elle en se tortillant dans tous les sens, riant bien contre son gré.

Il avait donc remarqué qu'elle était chatouilleuse, merde elle qui croyait avoir été discrète.

- Law s'teu plaît ! supplia-t-elle désespérément entrain de mourir de rire sur le matelas.

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant