98_ Rage et frustration

279 29 3
                                    

- Aaaah !! Au secours !! Elle veut notre peauuu !!! hurla une voix féminine paniquée.

- Nami dépêche ! Elle nous rattrape !!

- Je fais ce que je peux Usopp !!

Les deux fuyards se stoppèrent net lorsqu'ils tombèrent nez à nez avec Éleysia.

- Vous avez osés frapper mon p'tit frère !? Vous allez me le payer !! s'écria une voix un peu plus loin.

- Merde on est mal ! jura Usopp, une enfant dans les bras.

- Je vous tiens. ricana une femme mi-dino, mi-humaine.

Ulti, sœur de Page One, l'une des membres de l'élite de l'équipage aux cent bêtes.

Lorsque cette dernière remarqua Éleysia elle parut ravie :

- Oh la nouvelle recrue ! Tu tombes à point nommé, à deux il sera plus rapide de les exterminer !

Les visages de Nami et Usopp changèrent du tout au tout, se décomposant. Déjà qu'avec un adversaire ils galéraient mais avec DEUX !? C'était la fin !

La rousse semblait au bord des larmes sous l'air impassible de la jeune femme aux yeux d'or qui la fixait sans rien dire.

Éleysia fronça ses sourcils en s'avançant vers eux d'un pas calme. La jeune navigatrice semblait tétanisée. Usopp visait le visage de la blonde de son lance pierre d'une main tremblante. La petite Otama se cachait derrière lui.

Qu'allait-elle faire !?

- Ils ont osé s'en prendre à mon Paginou ! C'est impardonnable ! s'écria la bleue rosée en s'élançant vers eux.

Mais l'hybride se stoppa brusquement dans son élan les yeux écarquillés et le corps tremblant.

- Qu- qu'est-ce que...

- Ex. trancha Éleysia d'un ton glacial, croisant ses bras.

Ulti écarquilla d'autant plus les yeux avant de les froncer d'incompréhension.

- Ex "nouvelle recrue" très chère. ajouta-t-elle en la regardant de ses pupilles d'un or meurtrier.

Ne pas être parvenue à récupérer la boucle avait créé en elle une colère folle et cette Ulti tombait au bon moment pour qu'elle puisse évacuer ses nerfs.

Usopp et Nami suivaient la scène du regard avec incompréhension.

Quoi qu'il se passait, ça tournait grandement à leur avantage.

- S-sale traîtresse ! Comment peux-tu balancer ton fluide en moi malgré le masque blindé !?

- C'est très simple. Un corps humain est composé de cellules. Aussi infiniment petites soient-elles ces cellules ne se touchent pas vraiment, ainsi j'ai pu pénétrer à travers les pores de ta peau. L'idée m'est venue très récemment vois-tu, je suis ravie de pouvoir m'y essayer aujourd'hui.

Ulti tremblait de tout son corps.

- À ton avis "ex collègue", que se passerait-il si je "balançais" un surplus de fluide en toi ?

L'hybride tressailli :

- N-non ! Arrête ! Tu bluffs c'est impossible!!

- Cachez les yeux de la p'tite. souffla-t-elle aux pirates sans se retourner.

Nami se ressaisie avant de prendre Otama dans les bras et cacher son visage innocent dans sa poitrine tandis qu'Usopp lui bouchait les oreilles.

- NE FAIS PAS ÇA AAAAH !

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant