96_ Law impuissant

283 26 0
                                    

- Je suis... Désolée... murmura-t-elle tout bas sous les yeux éberlués du pirate qui venait à peine de réaliser qu'il vivait toujours, incapable de bouger cela dit. Tellement désolée... continuait-elle la gorge nouée. Je n'aurai pas pu tenir ma promesse... Pardon p'tite sœur... soufflait-elle tandis que de douloureux souvenirs refaisaient surfaces.

"Petite sœur" ?

Avait-il bien entendu ??

Une bourrasque vint légèrement déplacer la capuche de la jeune femme, assez pour qu'il aperçoive son visage déformé par la douleur.

Encore une fois elle ne hurlait pas.

Mais il ressentait la même chose que ce soir là. Ce soir où, il l'avait surprise sur les falaises de l'île où ils s'étaient entraînés.

Sauf que cette fois, elle peinait à résister.

Ses yeux étaient clos, les larmes en rechapaient, elle se mordait la lèvre en tremblant, incapable de prononcer le moindre son. Mais son cœur brûlait de rage et de frustration. La tristesse l'empoignait sans merci tandis qu'elle se replongeait dans ses souvenirs...

Oh comme il aurait voulu l'apaiser, la serrer dans ses bras et la rassurer comme ce soir là.

Mais toujours paralysé par l'emprise qu'elle avait, il en était incapable. La frustration ne faisait que grandir en lui, cette impuissance l'étouffait.

Rien de pire que ce sentiment d'impuissance qu'il avait déjà ressentit une fois. Lorsqu'il était caché dans ce coffre, incapable d'émettre le moindre son. Seulement en mesure d'entendre les tirs de Doflamingo, d'imaginer la neige immaculée du sang de Cora. Il n'avait rien pu faire.

Maintenant il ressentait exactement la même chose.

Elle était là, devant lui, totalement bouleversée, totalement déchirée. Elle venait visiblement de le sauver au prix d'une précieuse promesse. Celle de récupérer le dit artefact. Artefact qui semblait être en lien avec cette petite sœur qu'il devinait défunte.

Et malgré ça, il était incapable de lui rendre la pareille, de la soutenir, de l'épauler, la calmer. Il avait horreur de ça.

Tout comme il détestait être redevable envers quelqu'un. Mais pire cette fois.

Alors il se fit une promesse. Qu'importe ce que ça lui coûterait, qu'importe s'il devait encaisser les assauts violents et incessants de Kaïdo, il lui arracherait cet objet si chère à son cœur, cet objet auquel elle tenait tant, cet objet qui avait failli indirectement lui coûter la vie, cet objet, qu'elle avait sacrifiée pour lui.

Totalement fixé sur elle, il en oubliait temporairement le champ de bataille les entourant, il en oubliait le fait que tous le croyait mort.

Mais ce qu'il n'oubliait pas, était sans conteste son nouvel objectif. Objectif s'accolant à son désir intense de l'avoir dans son équipage.

S'il réussissait à s'en sortir, la boucle en main. Il libérerait celle qui avait tant fait pour lui, il payerait sa dette et de surcroît, la libérerait de ses peines.

Du moins il l'espérait.

- Libère moi... quémenda-t-il impuissant mais ferme. Laisse moi t'aider. insista-t-il déterminé.

Éleysia ouvrit ses yeux et les plongea dans les siens. Comment pouvait-il encore vouloir l'aider après qu'elle ait presque faillit le tuer ?

Elle ignorait tout de ses intentions.

Le pirate semblait frustré de ne pouvoir bouger. Évidemment.

Qu'avait-il l'intention de faire ?

Minute. Pourquoi semblait-il partager sa douleur !? Il ne savait rien ! Il n'avait aucune idée !

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant