Mais son sourire tomba rapidement lorsqu'il surprit plusieurs regards masculins détailler sa partenaire.
Cette fois il se tendit.
L'envie de leur enfoncer à tous son poing en pleine tronche ne le quittait plus. Et pourquoi pas les trancher en rondelles en premier lieu avant d'enfoncer leurs sales tronches en plein postérieure !? Au sens propre.
Une idée franchement attrayante.
Toutefois il se contenta d'un regard noir et assassin.
Eleysia n'était pas la seule à avoir du succès, lui aussi en avait, cela dit il n'y prêtait aucune attention, bien trop préoccupé par l'intérêt que suscitait sa partenaire auprès des hommes.
Elle par contre, bien qu'elle ne dise rien, n'appréciait pas beaucoup les femmes qui lorgnaient sur son capitaine.
Par tous les moyens elle prenait sur elle pour garder son calme. Généralement elle n'était pas du genre jalouse mais là ça faisait beaucoup, d'autant qu'elle était déjà à cran.
- Oh Monsieur Law, vous êtes venu ! interpella une voix fatiguée derrière eux, les stoppant dans leur marche.
Ils détournèrent leur attention vers la même personne.
Soit le vieux major d'homme qui les avait repéré.
- Je n'ai faillit pas vous reconnaître sans votre bonnet. rit-il en les rejoignant après s'être frayé un passage parmi la foule.
Ah... Ben il venait de mettre les deux pieds dans le plat. Bien joué le vieux.
Trafalgar affichait un air excédé et glaciale qui fit tressaillir le pauvre homme.
Pensant trouver de l'aide auprès de celle qui se tenait à ses côtés, le vieillard lui lança un rapide coup d'œil :
- V-vous êtes resplendissante mademoiselle...
Il déglutit lorsqu'il devina dans ses yeux d'or tout aussi froid, de la colère.
Law brisa le silence entre eux :
- Ça, ce n'était pas convenu dans notre accord. cracha-t-il en désignant d'un regard la porte qui avait changé leurs habits.
- Oh... C-ce- Il devait s'agir d'une surprise mais ne vous en faites pas, vos vêtements vous seront automatiquement rendus lors de votre second passage, vous avez ma parole.
Il ne laissa pas le temps au pirate de le déstabiliser davantage et lui indiqua une porte en fond de pièce.
- Venez. Notre maître vous attend, il est resté au chevet de la petite toute la nuit alors qu'elle se débattait contre le virus.
- Puis-je vous poser une question. l'arrêta la jeune femme sans vraiment attendre qu'il l'y autorise. Pourquoi organiser un bal dans un moment pareil !? C'est extrêmement déplacé.
- Oh ça... prononça-t-il en baissant tristement sa tête. La jeune maîtresse a supplié son père de continuer les festivités comme avant afin de conserver son image auprès de ses citoyens.
Il releva la tête pour leur faire face :
- Pensez bien qu'il a d'abord refusé pour les mêmes raisons que vous venez de soulever. Sa préoccupation première était l'état de sa fille et le regard qu'on avait sur lui lui importait peu.
Il souffla du nez :
- Mais la jeune maîtresse sait se montrer très convaincante, alors il a cédé. Une fois par semaine il organisait un bal pour permettre à son peuple de s'amuser, car tout le monde y est invité. Enfin c'est une organisation un peu plus complexe vous vous doutez bien. Toujours est-il que cette fois, bien qu'il ait organisé ce bal pour sa fille, seul un nombre restreint de sujet ont été invités, dont vous. Et ce bal ne dure que quelques heures.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...