Law était accro, elle était une drogue dont il ne pourrait jamais plus se passer.
Il avait besoin d'elle maintenant, elle faisait partie de sa vie, elle faisait partie de lui. Eux deux, c'était comme une évidence.
Prenant son visage en coupe, il se mit à la détailler, la bouche entrouverte, le souffle court.
La seule source de lumière étant la lune semi pleine se faufilant entre, et au travers, des deux rideaux pâles, Law ne pouvait que prendre le temps de détailler chaque parcelle de son visage. Replaçant l'une de ses mèches de blé derrière son oreille. Le cœur battant, il sécha ses dernières larmes des pouces :
- Es-tu vraiment heureuse Éleysia ?
- Évidemment que oui ! souffla-t-elle comme si cela tombait sous le sens.
- Malgré un capitaine intransigeant et grognon, des pirates insupportables, une situation catastrophique et une condition peu agréable ?
Il lui arracha un rire subtil.
- Oui. Bien sûr que oui... affirma-t-elle sans hésiter.
Le tatoué laissa un furtif soupir de joie lui échapper. Soupir qu'il étouffa de nouveau contre ses lippes chaleureusement.
Putain qu'il l'aimait.
Il la désirait aussi.
Il voulait lui offrir bien plus.
Un monde ne suffirait jamais.
Elle méritait tellement plus à ses yeux...
Lui avait-elle retournée le cerveau pour qu'il pense ainsi !?
Ce n'était pas son genre. Une chose était certaine. Il avait changé. Depuis qu'il l'avait rencontré, il n'était plus le même. Tant de choses avaient changées... Il s'était adouci, il s'était ouvert aux sentiments amoureux auxquels il s'était pourtant toujours refusé.
Il avait mûrit aussi. Ses combats, ses victoires, ses défaites, il avait gagné, il avait perdu mais plus que tout s'était enrichi en bien des choses.
Malgré sa situation, qui aurait pu être pire, Law se sentait heureux, comblé.
Les bras d'Eleysia s'entourèrent autour de sa taille. Face à face, elle pressa son corps au sien de plus belle, étouffant un énième baisé contre ses lèvres.
Un gémissement échappa au chirurgien qui se saisit fermement des hanches de sa partenaire.
À contre cœur il la repoussa d'à peine quelques centimètres, plongeant dans ses yeux le regard lourd de sens.
- Éleysia... susurra-t-il tel une complainte.
Aussitôt elle comprit, ses beaux yeux gris trahissaient toutes ses envies, et déjà elle l'avait sentit se tendre plus bas.
Cela faisait des jours déjà que la tension grimpait entre eux.
Le moindre regard échangé était électrique, le moindre contact était sujet à aller plus loin, cela faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas pu s'abandonner aux plaisirs de la chair. Dormir sans arrières pensées était devenu impossible pour le tatoué, pourtant il gardait toujours le contrôle, il s'efforçait de rester auprès d'elle, de dormir à ses côtés sans la toucher pour l'unique raison qu'il craignait la blesser, qu'elle n'était pas en état pour ce genre de sport.
Mais cette fois il le savait, impossible de s'arrêter si elle se mettait à coller leurs hanches. Non ce soir, il ne pourrait finir sa nuit auprès d'elle.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...