Dès le départ des chasseurs, la fête débuta et perdura jusqu'au soir.
La bibine coulait à flot, et le rhinocéros au vin faisait fureur auprès des pirates, leur chef s'était surpassé !
Éleysia profita de la cohue pour retourner dans sa cabane et récupérer ses affaires étant donné qu'ils partiraient le lendemain.
Sac sur le dos, elle enroula son tapis consciencieusement.
- Shambles.
- Décidément, tu me suis partout. taquina-t-elle sans lever les yeux, achevant ce qu'elle avait entreprit.
Il roula des yeux :
- Je venais te donner un coup de main mais je crois que je vais repartir.
La jeune femme esquissa un léger sourire amusé.
- J'ai posé les menottes en granit marin dans vos vestiaires d'ailleurs, accrochées au mur.
Elle omit volontairement l'épisode où elle croisait Shachi dans le couloir et le fait qu'immanquablement il lui avait fait une remarque perverse lorsqu'il avait vu ce qu'elle déposait...
Law acquiesça d'un signe de tête, gardant ses pupilles grises sur elle.
- Merci.
La jeune femme attacha le tapis à l'aide d'un élastique puis se redressa en soupirant :
- J'aimais bien ma planque, presque personne ne venait me déranger...
Il arqua un sourcil amusé et se moqua :
- "Presque" ?
Elle lui lança un regard appuyé :
- Oui à mon grand regret une certaine personne s'est servi de ce que je lui enseignais pour me dénicher...
- Je t'ai apporté des pêches ! se défendit-il.
L'argument de taille.
Éleysia manqua d'exploser de rire :
- Oh oui pardon, elles étaient très bonnes d'ailleurs, merci pour le cadeau.
Elle secoua sa tête en calmant son rire.
- J'étais sûr qu'elles te plairaient. avoua-t-il, une pointe de fierté dans la voix.
Elle arqua un sourcil :
- Pourquoi ça ? demanda-t-elle étonnée en relevant yeux dorés vers lui intriguée.
- Il aurait été surprenant que tu ne les aimes pas étant donné que tu de douches ou parfumes avec un produit qui sent la pêche. releva-t-il calmement.
La blonde marqua un temps d'arrêt en le fixant avant de ramener son avant bras à son nez pour se sentir :
- Sérieux je sens beaucoup !??
Law se bloqua, marquant également un temps d'arrêt, buggant un peu :
- Euh non... C'est léger et doux...
À ces mots il se frotta l'arrière de la tête machinalement, elle avait prit ça tellement au sérieux sur le coup que ça lui faisait bizarre, peut-être aurait-il du ne rien dire...
La jeune femme releva ses yeux vers lui :
- Ow je sais pas, la façon dont tu le décrivais, on aurait dit que tu le sentais tout le temps. rit-elle légèrement amusée.
- ...
- ..? Quoi tu le sens tout le temps !? se choqua-t-elle. Si ça te gênait fallait me le dire !
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...