129_ Navire inconnu

279 23 9
                                    

Une bonne douche s'imposait.

Eleysia vint capturer doucement ses lèvres, comme pour le remercier pour ce moment intense à deux.

Elle n'avait pas à le remercier en soit, car il en avait profité tout autant, mais elle y tenait quand même.

Cela dit, elle ne le prononça pas, sachant qu'il était capable de râler.

Alors elle l'embrassa simplement, avec tendresse et affection auxquelles il répondit.

Ses pupilles grises l'admiraient, d'un regard doux.

Il délaissa sa hanche pour venir caresser sa joue du bout des doigts.

- Tu devrais aller faire un tour dans la salle de bain. lui suggéra-t-il pour qu'elle évite de chopper une saleté.

À ces mots il se retira alors qu'elle hochait la tête légèrement.

- On se voit tout à l'heure. souffla-t-elle tout bas.

Il embrassa longuement sa joue avec un doux sourire puis se releva en l'y aidant d'une main également.

Il veilla à ce qu'elle n'ai pas de mal à tenir debout mais apparemment ça allait, bien qu'un chouia flageolante. Alors rassuré il récupéra ses vêtements en la suivant du regard alors qu'elle se rendait dans la salle de bain.

Son regard se perdit sur la porte qu'elle avait laissé ouverte.

Law avait un peu de mal à réaliser qu'ils avaient vraiment couché ensemble finalement.

Deux fois qui plus est en peu de temps...

Il passa une main sur son visage en fermant les yeux.

Le chirurgien ne regrettait vraiment rien. Enfin peut-être le fait de ne pas s'être aperçu plus tôt des sentiments de la jeune femme, du moins de l'attirance qu'elle avait de lui...

Mais bon.

Il n'allait pas se plaindre en plus.

Bref. Il était grand temps pour lui de prendre une douche et reprendre son rôle de capitaine.

À coup de Shambles, il regagna sa chambre.

Plus tard dans la journée alors que le Polar Tang voguait à la surface...

- Cap'taine vaisseau inconnu en approche.

Trafalgar toujours dans son bureau se leva, l'air sérieux.

Le Mink l'accompagna en direction du Pont tandis qu'il répondait aux questions de son capitaine :

- Il est seul ?

- Oui.

Empoignant Kikoku, il questionna de nouveau :

- La marine ?

- Non je n'en ai pas l'impression.

- Y'a t-il un pavillon ou un symbole quelconque qui nous aiderait à les identifier ?

- Je n'ai pas eu le temps de voir.

Trafalgar et Bepo arrivaient sur le pont tandis que Shachi, visiblement sérieux, pointait du doigt le navire à tribord qui arrivait vers eux.

Law se stoppa pour l'examiner du regard :

- Tout est prêt à l'immersion en cas de problème ?

- Tout est prêt capitaine. assura Penguin en se posant à ses côtés. Hakugan et Jean Bart sont aux commandes.

- Bien.

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant