112_ La disparition d'Eleysia

244 26 9
                                    

Oui c'est totalement le troisième chapitre en une journée... ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

Je suis de bonne humeur mdr XD

Bonne lecture ! (⁠。⁠•̀⁠ᴗ⁠-⁠)⁠✧

~

Elle se leva calmement. Mais avant même que Clione n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, des tirs de fusils raisonnèrent et des balles se mirent à fuser droit sur eux.

- Merde ! jura Clione en protégeant l'enfant tandis qu'il recevait une balle dans l'épaule en grimaçant.

- Pas de tirs de sommation pour eux on dirait. déclara Bepo l'air très sérieux et contrarié, près à en découdre.

Les balles fusaient sur eux, venant toutes de l'endroit où avaient disparu les hommes d'un peu plus tôt.

Eleysia qui s'en voulait d'avoir baissé sa garde et n'avoir pu sentir leur présence à temps se plaça devant ses camarades pour dévier les balles de ses avants bras couverts de fluide offensif :

- Partez devant j'vous couvre ! ordonna-t-elle.

- Entendu ! Fais gaffe ! s'écria Clione.

Bepo fut celui qui abandonna ses champignons pour prendre l'enfant dans les bras tandis que Clione courait déjà en direction du Polar.

- Pas par là ! cria l'ours blanc. Suivez-moi !

Bepo ouvrit le cortège, suivit de près par Clione qui appuyait fermement sur son épaule ensanglantée en grimaçant.

Mais Eleysia restait sur place.

La distance qui les séparait ne lui poserait pas de problème si elle avait réellement pour but de les rejoindre après s'être occupée de ses adversaires...

Hors ce n'était pas le cas, son regard brûlait d'une lueur meurtrière.

Une fois ses amis hors de portés des tirs elle cessa de dévier les balles pour les esquiver avant d'achever de cibler tous les hommes et écraser leurs poumons et organes vitaux de l'intérieur sans aucune once de pitié.

Elle avait la rage en elle, une haine sans précédent qui lui brûlait l'estomac. Car elle l'avait sentit.

Sa présence.

Et son regard vif et tranchant se posa immédiatement sur le dernier debout s'étant mit à applaudir.

- Incroyable Trésor que voilà. Quelle puissance, quelle beauté. il avait un drôle d'accent. Tu es resplendissante Eleysia. rit-il avec un grand sourire surplombé de longues moustaches d'un vert foncé, retroussées.

Nez imposant, yeux fins et verts, sourcils épais et noirs, une grosse calvitie masquée par un chapeau noir. Vêtu d'un costume chic de la même couleur, un homme plutôt gros et de taille moyenne.

Cet air vicieux lui donnait la gerbe.

Eleysia frissonna de dégoût, tout son corps tremblait de rage, prête à bondir pour l'étrangler.

- Tss Tss Tss... Ingrate. cracha-t-il d'un ton subitement sec, claquant.

Elle se glaça d'effroi un millième de secondes.

- LA FERME ! hurla-t-elle en se précipitant sur lui prête à lui en coller une au visage.

Mais il claqua des doigts avant de disparaître.

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant