Lorsqu'Eleysia passa la porte la première, elle frissonna, se sentant entourer d'une étrange aura, non, comme entourée d'un vent chaud très léger.
Elle se sentit plus grande. Et le bruit de claquement à ses pieds attira immédiatement son attention.
Des chaussures à talons !?
Aussitôt elle se figea, baissant son regard stupéfait à son corps habillé d'une longue robe rouge très sexy, légèrement décolletée et fendue sur sa cuisse droite.
Mais ce qui la fit paniquer presque aussitôt à en oublier tout le reste fut le courant d'air dans son dos nu. Car effectivement cette robe ne couvrait ni ses omoplates, ni ses reins.
Elle était magnifique. Mais ce n'était absolument pas ce qui la préoccupait là tout de suite. Elle n'avait pas prévu une telle chose.
Sans perdre une seconde, son regard paniqué chercha celui de son capitaine qui fronçait les sourcils en fixant le costume noire qui remplaçait ses vêtements originaux.
Plus de Kikoku, plus de couvre chef non plus.
Qu'est-ce que c'était que ce foutoir !?
Il semblait à cran.
Pourtant une chose lui traversa rapidement l'esprit : si lui avait changé de fringues en passant la porte, alors Eleysia aussi avait sûrement...
Effectivement ses pupilles grises se posèrent sur elle instantanément. Le choc de la voir vêtue ainsi s'évapora bien vite lorsqu'il croisa son regard empli de détresse.
Il se reprit aussitôt.
Et l'instant d'après la demoiselle voyait ses épaules et son dos couvert du blazer noire de son capitaine.
Il commençait à regretter amèrement de l'avoir emmené ici avec lui pour une raison aussi futile que sa fierté et l'image qu'il renvoyait.
Eleysia devait se sentir affreusement mal à l'aise ici.
Déjà à cause de son dos qu'elle n'assumait toujours pas publiquement.
Mais également parce qu'elle était absolument magnifique et sexy dans cette robe.
Et qu'indéniablement, elle attirait tous les regards.
La jeune femme avait la tête baissée, impossible de voir son expression.
Les mains qu'il avait posées sur ses épaules alors qu'il se tenait derrière elle se crispèrent.
Il fusilla la foule du regard, l'air énervé.
Beaucoup prirent peur et retournèrent à leur occupation.
Mais tous ne détournèrent pas les yeux, restant discrets ou défiant le regard du pirate qui finit par les ignorer. Il avait mieux à penser que cette bandes de pequenauds.
- On rentre. ordonna-t-il fermement, presque sec.
Elle choppa l'une de ses mains sur son épaule.
- Law.
Il baissa son regard vers elle presque aussitôt tandis que le couple derrière eux faisait son entrée.
- Sauvons l'enfant d'abord. prononça-t-elle sérieusement, faisant abstraction des regards indiscrets.
- Il n'en est pas question. Je refuse de t'entraîner là dedans plus longtemps. Viens. appuya-t-il très sérieux.
Il supposait qu'en prenant la porte dans le sens inverse, ils reprendraient leurs vêtements originaux ainsi que son arme qui avait également disparue.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...