163_ Je t'aime définitivement

231 20 18
                                    


Le lendemain matin, les deux amoureux, blottis l'un contre l'autre dormaient à poings fermés.

La nuit avait été courte, ils avaient bien profité.

Maintenant un nouveau jour se levait, prospère.

Et les rayons du soleil avaient décidés de venir chatouiller leurs joues par delà les deux hublots.

Calée entre les bras du chirurgien, Eleysia ne sembla pas être dérangée.

Law par contre fut celui qui émergea le premier.

Et lorsque ses yeux cernés s'ouvrirent sur le visage paisible et endormi de la demoiselle, il ne put contenir un sourire d'étirer ses lippes.

Soufflant du nez et étirant ses jambes sans la réveiller, il vint la serrer légèrement tout contre lui avant de déposer un tendre baiser sur sa joue.

Oh merde. Il devenait aussi collant que Shachi...
L'envie de câliner et embarrasser chaque parcelle de sa peau claire le titillait. Non mais sans déconner... Il n'avait pourtant pas arrêté de le faire la veille et il en voulait encore !?

Il ne se reconnaissait plus. Vraiment piqué ma parole... Non mais carrément drogué même !

Pour autant il se contenta de déplacer les mèches blondes qui avaient envahies son front et son visage n'importe comment d'une main.

Un très faible gémissement fatigué sembla s'échapper des lèvres closes de la jeune endormie. Puis elle vint se blottir tout contre lui, enfouissant son visage sur le torse du garçon qui ne put contenir un léger rictus amusé.

Suite à quoi sa main fine et tatouée vint se caler entre ses omoplates, caressant celles ci du pouce tendrement.

Il s'écoula pas moins d'une bonne dizaine de minutes avant qu'Eleysia ne daigne enfin se réveiller.

Ce n'est que lorsqu'il sentit ses douces lèvres se poser mollement sur la peau de son pectoraux qu'il baissa son regard vers elle.

- Bonjour à toi aussi... taquina-t-il moqueur.

Elle lui rendit son sourire non sans lui jeter une brève oeillade avant de camoufler son bâillement.

- Tu es bien matinal... marmonna-t-elle encore un peu endormie.

- Je tenais à m'assurer ne pas avoir rêver la nuit derrière. souffla-t-il en ramenant sa main sur sa joue affectueusement.

Le noiraud l'entendit rire légèrement :

- Et non figure toi que je t'aime pour de vrai et que tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça.

Il roula des yeux jouant le jeu :

- Quel dommage, ça ruine tous mes projets...

Elle rit de plus belle, enroulant ses bras autour de sa taille en relevant sa tête pour plonger ses yeux encore un peu fermés dans les siens.

- Je t'ai déjà dit que j'adorais tes yeux ? sourit-elle tendrement.

Surpris, il mima réfléchir un instant avant de lui donner sa réponse :

- Mmh, pas plus de quatre fois dans la soirée oui...

Eleysia écarquilla les siens subitement, joues pivoines :

- Qu- quoi !?? Sérieux !??

Elle n'en avait aucun souvenir !

Mais le rire du chirurgien lui fit bien comprendre qu'il bluffait et elle lui asséna une légère tape sur le torse, bougonnant :

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant