76_ Repos mérité

300 30 11
                                    

Il baissa son regard vers elle. Elle semblait s'être endormie, son visage était détendu. Pas question de la réveiller. Il se débrouillerait pour la ramener au sous-marin.

Ainsi, il finit par glisser un bras sous ses genoux, l'autre sous son dos avant de se relever.

Éleysia entrouvrit les yeux et son cœur se mit à battre plus fort de panique, ne sachant pas ce qu'il se passait, mais Law qui s'en aperçu bien vite posa ses yeux gris sur elle et la rassura d'une voix calme et basse :

- Tout va bien, repose toi. Fais moi confiance...

Les yeux brillants d'Eleysia restèrent ancrés dans ceux du pirate quelques secondes et son pouls ralenti.

Elle finit par détourner le regard et enrouler ses bras autour de son cou. Ce serait plus simple pour lui si elle se tenait de cette façon.

Ses pupilles dorées disparurent derrière ses paupières l'instant d'après.

Elle lui faisait confiance. Les yeux fermés.

Trafalgar redirigea son attention vers la plage sud et entama la traversée.

Un bon quart d'heure après il arrivait enfin dans le couloir des dortoirs, épuisé. Il avait peut-être un peu trop forcé sur sa Room ce soir.

Mais il y était enfin.

Arrivé devant leurs chambres il hésita.

Devait-il laisser Éleysia seule dans sa chambre ce soir ?

Il ferma ses yeux en soupirant de fatigue, réfléchir après tout ça lui demandait un effort considérable.

Il songea à la laisser dans la chambre du Mink mais se ravisa pour diverses raisons qu'il ne prit pas le temps d'étaler.

La plus évidente étant quand même qu'il ne se trouvait peut-être même pas dedans...

Puis peser le pour et le contre maintenant il s'en sentait incapable.

Alors il finit par choisir sa propre chambre et s'y rendit sans attendre, pressé de se coucher. Pour une fois.

Ses cernes qui dernièrement s'étaient presque effacées avaient refais surfaces.

Il entra dans sa cabine et la referma tant bien que mal. Sans plus attendre il déposa la jeune femme sur son lit. Il fallait encore la mettre sous les draps et la déchausser.

Heureusement pour lui elle se réveilla à ce moment.

Enfin réveillée fut un bien grand mot, elle semblait plutôt somnambule là tout de suite...

D'ailleurs elle non plus n'avait pas fière allure, ses yeux étaient gonflés et son teint plus pâle que d'ordinaire. Elle était claquée.

Mais elle trouva le moyen de retirer ses chaussures et s'assoir sur le lit pour tirer la couverture. Law la remercia intérieurement. La jeune femme ne réalisait pas vraiment où elle se trouvait, son corps agissait machinalement avec les dernières volontés qui l'animaient, plus un automatisme qu'autre chose.

Le chirurgien le remarqua bien, il faut dire que ça l'arrangeait. Trouver la force de s'expliquer lui aurait coûter bien des efforts. Puis flemme.

Malgré tout il la fixa un instant avant de se décider à s'allonger près d'elle.

Dire qu'au départ il avait prévu de la veiller toute la nuit, le voilà qui croulait de fatigue...

Il pu cependant poser son chapeau sur sa table de chevet avant d'éteindre la lampe qui s'y trouvait également.

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant