Durant près de cinq jours elle resta loin des regards, seule.
Elle avait eu besoin de temps pour réfléchir, se remettre de ses émotions et... Faire des choix. Son mal de crâne la rappela à la raison et son ventre criant famine également.
Ainsi elle décida de finalement se montrer, et descendre en ville profiter de la fête.
Cette fois elle décida de ne pas se cacher. Ici elle n'avait rien à craindre. Tout le monde était si gentil.
Une jeune femme aux cheveux roux accompagnée d'un nuage volant à la casquette rouge et blanche semblait profiter des jeux qui étaient proposés.
Elle tiqua rapidement lorsqu'elle capta sa chevelure blonde détachée et l'interpella en agitant la main joyeusement dès qu'elle la reconnue :
- Eleysia ! Youhouu !!
Nami, eut tôt fait de la rejoindre dans son joli kimono fleurie.
- Je suis heureuse de te voir ici ! Viens ! Amusons nous ensemble ! s'enthousiasma-t-elle en crochetant son bras. Tout est gra-tuit ! précisa-t-elle visiblement comblée.
César l'ayant reconnu s'était fait tout petit. Lorsque la blonde avait posée ses yeux sur lui, et qu'il ne détecta aucune once d'animosité, il fut soulagée, sûrement ne l'avait-elle pas reconnue.
- Zeus est avec toi maintenant ?
Merde, elle l'avait reconnue ! Il se raidit, allant se cacher derrière Nami qui confirma ses propos :
- Ouep ! C'est mon nouveau fidèle compagnon de route !
Le nuage semblait toujours aussi touché par cette appellation, sa nouvelle maîtresse lui plaisait vraiment beaucoup.
Eleysia opina légèrement et les deux jeunes femmes passèrent du temps ensemble.
La rousse avait insisté pour lui faire essayer des kimonos plutôt que cet affreux manteau noir qui ne la mettait absolument pas en valeur mais la blonde avait mit du temps avant d'accepter.
Même après en avoir enfilé plusieurs qui lui allaient à ravir, Eleysia refusa de les porter, les trouvant bien trop encombrants.
La navigatrice avait fait la moue. Puis elle l'avait convaincue de troquer au moins son vieux short et t-shirt abîmé pour des vêtements neufs du même style qui la mettait tout de même mieux en valeur et qui restaient confortables. Et surtout, retirer son affreux manteau qui, même avec un short, cachait la quasi entièreté de ses cuisses.
D'autre part si Eleysia avait accepté de retirer son manteau, elle désirait impérativement porter une veste afin de cacher ses épaules.
Madame était exigeante. Mais Nami relevait le défi !
Des vêtements simples, firent donc l'affaire.
Un short style militaire vert kaki moulant ses fesses à la perfection, un t-shirt blanc ample mais légèrement décolleté recouvert d'une veste assortis au short, dans le style jean militaire kaki qui lui arrivait au dessus des hanches.
Autant dire que la blonde mit un bout de temps avant de s'y habituer.
Nami était fière d'elle sur ce coup là. Le regard de tous les hommes qu'elles croisait s'accrochaient à elles. Mission accomplie, elle était à tombée ! Et mademoiselle n'avait pas trop ronchonnée.
La jeune navigatrice l'incita à participer aux petits jeux qu'elles croisaient afin qu'elle se détende un peu tout en grignotant des brochettes de viande. Et autres amuses bouches.
Elles croisèrent la route d'Usopp, avec qui elles restèrent un moment. Après avoir gagner des prix sur les stands de tirs, il en offrit un à Nami et un à Eleysia, pour la remercier de les avoir sauvé disait-il.
Une petite peluche de la taille d'une main sous l'effigie d'une panthère des neiges. Ça lui rappelait vaguement quelque chose tiens...
Bref.
Les jours qui suivirent Nami insista pour passer du temps avec la jeune femme, apprendre à la connaître.
Eleysia n'était pas contre, elle appréciait beaucoup la compagnie de la rousse, en fait, c'était sa première amie. Côtoyer des femmes pour changer, rien à dire ça faisait du bien !
Elle avait fait la rencontre d'une Mink très affectueuse et énergétique nommée Carrot. Mais aussi celle de la fameuse Nico Robin de qui émanait un certain charisme.
Plus tard encore elles avaient mangées des nouilles chez leur camarade cuisinier, Sanji.
La manière dont il l'avait reluqué de la tête aux pieds l'avait mise extrêmement mal à l'aise, heureusement que Nami était là pour le ramener à la raison d'un bon coup de latte...
Son plat était tout bonnement excellent cela dit.
Il ne restait plus que trois jours avant le grand départ.
Une présence malveillante avait surgit non loin de la capitale.
Un amiral de la marine.
La marine n'avait aucun droit sur ces terres, alors pourquoi cet homme était entrain de se battre contre les fourreaux rouges encore convalescents et Momonoske !?
Eleysia observait la scène de loin sans un mot. Perchée sur les toits, mains dans les poches.
Les samouraïs semblaient en bien mauvaise posture mais le dragon rose se défendait bien.
Malgré le déluge de flamme que ce dernier venait de lui balancer, l'amiral aux pouvoirs sylvestres exceptionnels tenait toujours debout.
Eleysia quitta la ville. Courant à vive allure en direction de la falaise, il y avait quelque chose dont elle voulait absolument s'assurer.
Le combat entre le clan de Momonoske et cet homme aurait probablement continué si ce fluide royal incroyablement puissant n'avait pas stoppé l'amiral.
Cet homme finit pas se résigner et rebrousser chemin.
Shanks le Roux était bel et bien celui qui était intervenu en personne.
Pourtant si loin de son adversaire, ayant à peine bougé.
La jeune femme qui venait d'atteindre le bord en avait frissonné. Non elle n'arrivait pas à la cheville de cet homme, elle doutait même d'y arriver un jour.
Tout du moins, le fluide royal de ce pirate la mettrait hors jeu d'emblée.
Alors que leur navire quittait la côte, le Roux qui était pourtant de dos esquissa un bref mouvement de la tête dans le but de jeter un œil par dessus son épaule vers les hauteurs.
Il l'avait repérée.
Leurs regards indéchiffrables se croisèrent.
De là haut Eleysia l'observait calmement, l'air posée.
Ils étaient tout de même impressionnants.
Le Roux finit par se détourner d'elle, elle ne représentait aucune menace et semblait n'être ici que pour les observer.
Il n'avait sentit aucune animosité dans son regard, peut-être juste une once de curiosité mêlée à de l'admiration...
Pourtant au fond de lui, il avait sentit qu'ils seraient amenés à se recroiser un jour.
La nouvelle génération attisait vraiment sa curiosité à lui aussi.
Son second leva les yeux vers la falaise à son tour, ne manquant pas de remarquer l'intérêt qu'y avait porté son capitaine durant une ou deux secondes. Mais n'y voyant rien, il n'avait pas cherché plus loin.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...