103_ Officiellement une Heart !

314 29 19
                                    

Le cœur de Law tambourinait dans sa poitrine malgré son air impassible, il attendait avec impatience qu'elle le lui demande enfin.

Mais Eustass Kid qui avait suivi la scène précédente d'un air moqueur juste derrière éleva la voix :

- T'as raison ma belle les chapeaux de paille sont pas pour toi, et ceux de Trafalgar sont des nazes mais tu peux intégrer le mien si tu veux ! J't'en veux pas pour l'autre jour !

Eleysia posa ses yeux sur lui, arquant un sourcil tandis qu'une veine se dessinait sur la tempe de Law, piqué au vif. S'il croyait qu'elle allait intégrer son équipage de dératés il se fourrait le doigt dans l'œil !

- La ferme c'est toi le gros naze ! s'énerva-t-il.

- Répète un peu !?

- T'as très bien entendu !

- La demoiselle à du goût, jamais elle choisira de rejoindre des minables pareils !

Une seconde veine apparue sur son visage :

- Justement c'est mon équipage qu'elle va rejoindre ! s'emporta-t-il.

La blonde suivait leurs interactions mi-amisée mi-lassée.

Jean Bart soupirant à côté, avait décidé de remonter à bord du Polar.

Killer restait derrière son capitaine et riait nerveusement. Lui non plus n'en pouvait plus de ces deux là...

Shachi, Penguin et Bepo suivaient également la scène des yeux tous trois très silencieux du haut du pont de leur vaisseau.

Eleysia finit par se racler la gorge, arrivant à leurs niveaux, attirant leur attention mutuelle.

Nami qui guettait de loin, se demandait qui des deux elle allait bien pouvoir choisir... Car dans les deux cas, elle allait devoir supporter beaucoup d'hommes immatures à son avis...

- Je la plains un peu... soupira-t-elle alors que Luffy s'était mis à rire.

- Eustass "Capt'ain" Kid. interpella Eleysia.

Ce dernier afficha un grand sourire satisfait tandis que Trafalgar se décomposait.

- Je te remercie d'avoir combattu aux côtés de Luffy et Law. Même si je sais que ce n'était que dans ton intérêt.

Il s'apprêter à reprendre la parole lorsqu'elle le devança :

- Mais maintenant j'aimerais parler avec Trafalgar.

Ce dernier esquissa un sourire supérieur et satisfait à l'égard du rouge qui commençait à s'agacer.

- Toi la ferme le minable ! cracha-t-il.

Évidemment le noiraud comptait répliquer. Mais la jeune femme l'interrompit dans son élan en attrapant un bout de son manteau bleu à fourrure ornant son dos et ses épaules.

Il dévia son attention vers elle, rictus aux lèvres en ignorant donc le rouge qui grogna.

Elle le lâcha, léger sourire en coin :

- Capitaine des Hearts, si ta proposition tient toujours... Acceptes tu de me prendre dans ton équipage ?

- Tss... Évidemment ! sourit-il, sincèrement ravi, sourcils machinalement froncés.

Enfin. Enfin ce jour qu'il redoutait et attendait tant à la fois était arrivé. Enfin elle était l'une des leurs. Enfin...

- Eurg vous me donnez la gerbe ! On dirait deux amoureux transits quelle horreur ! Je ne t'imaginais pas comme ça Trafalgar ! pesta le rouge en retournant sa veste pour cacher sa déception.

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant