Attention - contenu a caractère sexuel
ELEONORE
Les mecs sont sympas, on s'entend vraiment bien. Depuis une semaine et demi, Thomas leur prête main forte pour redonner vie à leur maison car ils doivent rapidement repartir pour le travail. Avec Sonia, on a fait quelques sorties, je lui ai montré le Dîner de Bonnie, lieu incontournable de Brownville.
Ma meilleure amie a tout de suite été adoptée par les habitants. Et pas uniquement par eux vu qu'elle a découché plusieurs fois pour passer la nuit avec Loki.
Sexuellement, ils s'entendent super bien ! Tom-Tom était un peu dépité au début, mais il s'est vite fait une raison, il ne peut pas avoir Sonia ! Mince alors, ce serait comme si mon frère et ma sœur avait une relation, le summum de l'inceste. Nous ne sommes pas dans Game of Throne ! Ils n'ont pas de lien du sang, mais peu importe. C'est impensable !
Greg continue de m'appeler, à toute heure de la journée ou de la nuit. Ça m'épuise de rejeter ses appels qui se font de plus en plus fréquents. Je sais que je devrais bloquer son numéro et ses réseaux sociaux mais c'est plus fort que moi. Cependant, je n'arrive pas à aller jusque-là. Je sais qu'un jour, j'arriverai à lui parler mais pour l'instant, j'en suis incapable.
En attendant, je mets mes pensées moroses de côté et profite du temps que je passe avec mes nouveaux voisins, mon frère et ma meilleure amie.
Il est tard, j'ai passé ma journée en cuisine avec Sonia, pour me faire pardonner : Gale à vomit le dernier gâteau que j'ai préparé. Le pauvre a goûté une part pour me faire plaisir, puis à tout rendu dans la demi-heure qui suivit. Je me suis sentis tellement mal que j'ai culpabilisé toute la journée.
Depuis, j'ai promis de ne plus rien pâtisser. Sûrement la fois de trop.
Je termine de nettoyer la vaisselle dans la cuisine que j'entends Sonia glousser dans les bras de Loki. Ils se sont bien trouvés tous les deux.
— Sœurette, je vais me coucher.
Mon frangin dépose un baiser sur ma joue avant de monter. Je sais qu'il va encore jouer à la console ou regarder un film, il a toujours eu besoin de s'endormir avec un bruit de fond.
— Bonne nuit Tom-Tom.
— On vous laisse aussi, m'annonce ma meilleure amie.
Sonia joue avec ses sourcils, air de dire « aller copine, succombe au bel américain qui reste, t'en meurs d'envie. »
Non pas qu'elle me le dise chaque jour... mais si, c'est ce qu'elle me répète tout le temps. D'après elle, je suis trop sérieuse, trop fermée. Pas coincée car elle sait à quel point j'aime pratiquer la bête à deux dos, disons que j'ai du mal à sauter le pas et que je n'ai jamais eu de plan cul.
Alors oui Gale est à tomber, mais je suis sûre qu'il me cache quelque chose. Il s'éclipse régulièrement pour téléphoner, il envoie beaucoup de messages. Je ne suis personne, nous ne nous devons rien. Cependant, je n'apprécie pas le mensonge.
J'adresse un grand sourire à Sonia, l'embrasse sur la joue avant de leur souhaiter de passer une bonne soirée.
La porte d'entrée claque, Falko à mes côtés émet quelques grognements, il tolère un peu mieux les garçons mais nous sommes loin du grand amour.
Je ressens Gale dans mon dos, la chaleur qu'il diffuse dans mon corps me provoque la chair de poule. Il ne me colle pas mais sa présence m'enveloppe, m'embaume de son odeur légèrement boisée. J'avoue qu'avec lui, j'ai souvent envie de m'abandonner dans ses bras, de me laisser aller. Et son sex-appeal... à chaque fois que je le regarde, j'ai l'impression que ses mouvements sont calculés pour me faire succomber. Pour que je bave un peu plus et que mon vagin m'envoie le signal "bon à b..." STOP !!!
VOUS LISEZ
Wild Wolves - Déloyal
RomanceEléonore a vu sa vie basculer deux ans plus tôt. Un besoin viscéral de changement la pousse à quitter Paris, son travail de médecin et ses amis. Ainsi, en pleine reconstruction, elle réside avec son jeune frère dans la petite bourgade de Brownville...