Drake
Elle ne veut plus me parler. Elle ne veut plus avoir affaire à moi. J'ai déconné. Oh putain que j'ai merdé.
Je ne sais même pas comment je me sens à vrai dire. C'est comme si le ciel s'abattait sur moi. J'ai voulu tirer les choses aux clairs avec Becky, mais ça ne s'est pas terminé comme je le souhaitais. Et comme un connard, je me suis dégonflé, encore une fois...
****
Je prépare mon sac pour la semaine avec ma petite lionne. Putain que j'ai hâte ! Je suis tellement impatient de la retrouver que j'ai l'air d'un gamin la veille de Noël. Enfin, pour les mômes normaux parce que moi, je n'ai jamais vraiment fêté Noël.
— Tu vas où ? me demande Becky qui entre dans ma chambre.
Ah oui, c'est vrai. Je lui ai encore rien dit. En même temps, je l'évite autant que je peux. J'ai changé mes permanences au Hot Pussy et j'ai instauré des nocturnes au salon de tatouage pour compenser mes absences.
D'ailleurs, je ne l'ai pas touché depuis le matin où elle s'est jetée sur ma queue. D'où mon éviction de ces derniers temps. Je le digère pas.
— J'ai du boulot, pour le club, je rentre dans une semaine, voire plus.
Elle souffle, s'énerve et ferme la porte de ma chambre.
— Je te vois plus Drake et j'ai l'impression que tu me fuis. T'as quelqu'un d'autre, c'est ça ?
Faut que je lui dise. Que je porte mes couilles. C'est LE moment. Pour elle. Pour moi. Mais surtout pour Eli. Elle me tend une perche et je suis certain que je me sentirais plus léger et je pourrais enfin vraiment vivre ma relation avec elle. Cependant, va falloir que je pèse mes mots pour ne pas blesser Rebecca. Elle mérite que je sois honnête. Néanmoins, la connaissant, je vais devoir prendre des « pincettes ».
— Becky, on doit causer.
— Tu me quittes, c'est ça ?
Oui !!! oui !!! BORDEL ! Pourquoi je hurle ça dans mon crâne, mais que ces mots n'atteignent pas ma bouche ! Pourquoi est-ce si dur à dire ? Je sais pourquoi, c'est l'une des personnes qu'on estime le plus dans sa vie.
Je passe une main sur mon visage, redescends sur ma barbe. Allez, soit franc, c'est comme un pansement, plus vite tu l'arraches, moins ça fait mal longtemps.
— Je t'aime beaucoup, tu le sais ça, t'es ma meilleure amie.
Au moins, ça a le mérite d'être vrai.
Rebecca recule, cale sa paume sur son ventre plat et affiche un air horrifié.
— Oh non, tu ne peux pas me faire ça, tu ne peux pas NOUS faire ça !
Je ferme les yeux pour retrouver du courage.
— Si, je...
Son menton tremble, des larmes coulent le long de ses joues. Je déteste la voir ainsi, ça me prend aux tripes et je me sens encore plus foireux de la faire autant souffrir. Ma détermination se fait la malle.
D'autant plus quand la main qui n'est pas niché sur son ventre glisse dans la poche arrière de son jean, en sort un bâtonnet blanc avec un capuchon rose.
Je connais ces trucs-là, mais j'ai peur de comprendre. J'attrape la tige qui est en train de changer radicalement ma vie, et vérifie le résultat dans l'encart au milieu. Un « PREGNANT » (enceinte) est affiché entre une trace de vernis à ongles bleu qui a dû baver et la marque de ce test de merde.
VOUS LISEZ
Wild Wolves - Déloyal
RomanceEléonore a vu sa vie basculer deux ans plus tôt. Un besoin viscéral de changement la pousse à quitter Paris, son travail de médecin et ses amis. Ainsi, en pleine reconstruction, elle réside avec son jeune frère dans la petite bourgade de Brownville...