Chapitre 24

1.2K 80 30
                                    


Drake


— Rentrons dans le vif du sujet, annonce Lennox.

— Je me disais aussi que ce comité d'accueil, ce n'était pas pour me souhaiter un bon retour parmi les miens, plaisanté-je à moitié.

— En effet, reprend Lennox.

Cette réunion est particulière. Seuls les membres avec une fonction ont le droit d'assister à la messe que nous tenons aujourd'hui. Lennox préside avec Chayton. Xander, Seyfer, Gale, Riley, Jason, et moi ainsi que les quatre membres des Indians Amir, Craft, Jérémiah et London sommes présents.

— On a une taupe, c'est sûr, peut-être même plusieurs.

— Des soupçons ? demandé-je.

— Non, réponds Xander, mais c'est certain que quelqu'un balance des infos. D'où les photos des filles et la facilité qu'ils ont eu à débusquer Candice.

— Les filles de la réserve sont terrifiées, indique Chayton. On ne veut plus les faire sortir, l'atmosphère devient horrible. J'ai des comptes à rendre auprès des chefs de famille, ils veulent faire couler du sang. On a perdu trop de gars, ils agressent nos gamins. Ça devient n'importe quoi.

Je comprends sa réaction ainsi que la difficulté qu'il éprouve à nous dévoiler son impuissance pour protéger les siens. On a déjà proposé des solutions mais elles ont toutes été réfutées.

— Avec Craft, on a vu un véhicule qui faisait le tour de la propriété, annonce Jérémiah, plusieurs hommes étaient en repérage. On a échangé des tirs mais on n'a rien pu en tirer, aucune plaque et ils étaient cagoulés.

— Certaines familles peuvent rejoindre d'autres réserves dans le Montana. Mais tous ne peuvent pas partir et ça va forcément jouer sur notre production de billets.

— Vous avez un plan B, un endroit où les mettre au vert quelques temps ? s'enquiert Riley.

Je sais que lui aussi s'inquiète pour sa gosse. La mère de la petite est morte en couche quand il avait 18 ou 19 ans. Ça a été un énorme coup dur pour lui. Depuis, il élève Harley comme il peut, avec l'aide de Sophie, l'unique régulière du club.

— Si on en avait un, on n'aurait même pas cette discussion, argue Chayton. Ma femme va bientôt accoucher et elle redoute que son accouchement arrive le jour où on se fait attaquer.

— Ma sœur, Moïra, ne dort plus depuis qu'elle s'est fait attraper à la sortie du collège. Elle a treize ans et elle fait cauchemars sur cauchemars, rétorque London.

C'est un putain de casse-tête. On ne peux pas rester inactif et les laisser dans leurs merde. On doit pouvoir les aider. Et Moïra... la pauvre gamine est sourde. Comment pouvait-elle se défendre ?

— Emmène-les au club, suggéré-je, elles seront en sécurité et on pourra veiller sur elles.

Chayton tic d'un œil et grimace. Ma proposition ne semble pas l'enchanter, pourtant, j'en ai pas d'autres pour le moment.

— Sauf votre respect, à ton club et toi, mais ici, on n'est pas tous accepté parmi les tiens, notre couleur gène un peu. Surtout que vous avez aussi des problèmes liés à un ou plusieurs indics.

— T'as une meilleure idée ?

Chayton tourne la tête vers Lennox. J'ai l'impression qu'ils ont déjà échangé à ce sujet, cette réunion n'est qu'une formalité et leurs décisions étant déjà prise.

— Paraît que vous avez une maison du côté de Brownville, à côté d'un médecin. Dans la mesure où pas grand monde connaît cette baraque et que, ce docteur à l'air assez compétent pour te garder en vie, on pensait s'y installer. Pas tous, évidemment, mais au moins mettre nos femmes et nos enfants en lieu sûr.

Wild Wolves - DéloyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant