Prologue

1.9K 101 103
                                    

Paris - France

Eléonore

Un baiser me sort de mes songes. La douce odeur mentholée du dentifrice mêlée au parfum de Greg termine de me réveiller. Sa bouche effleure mon épiderme, j'aime quand il est entreprenant, que sa fine barbe chatouille la peau sensible de mon cou et que ses mains parcourent avec lenteur mon flanc.

— Eli, chuchote-t-il contre mon oreille, tu vas être en retard.

Je me retourne, aguiche mon fiancé d'un indécent baiser, et m'accroche à ses hanches avec mes jambes. Après tout, j'ai peut-être encore un peu de temps devant moi. Qui a besoin de café de toute façon ?

Je me cambre et me frotte contre lui. J'espère qu'il se rend compte de toutes les idées coquines qu'il m'inspire de si bon matin.

— Ma douce, tu vas être en retard.

Greg s'arrache de ma prise et me laisse à moitié nue, autant excitée que dépitée par son énième rejet.

— Tu crois pas qu'on devrait en parler ?

— Eli...

— On avait toujours le temps pour faire l'amour et maintenant, tu n'as même plus cinq minutes à m'accorder, tu stresses avant le mariage ?

— J'ai un training dans trente minutes et si je n'attrape pas le prochain métro, mon client va attendre, tu sais que je déteste ça.

Un petit coup d'œil sur mon portable, puis sur mon fiancé avant de retourner sur le cadran numérique... J'admet, il a raison. L'heure tourne et, manifestement, il doit bientôt avoir rendez-vous puisqu'il porte déjà sa tenue de travail : un short noir et un tee-shirt blanc, dévoilant sa musculature parfaite de coach sportif.

Grégory Moiré est parfait : grand brun, musclé, des yeux marrons légèrement ambré, toujours soigné avec une petite barbe entretenue, pas un poil qui ne dépasse de son torse d'Adonis, une hygiène de vie irréprochable. Bien élevé, il a toujours un mot gentil pour ses proches, en plus d'être adorable, il est ponctuel, serviable et jamais avare de compliments.

Est-ce que Greg a un défaut ? Euh... être trop parfait ?

En couple depuis six ans, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée où, ma meilleure amie, Sonia, fêtait l'obtention de son diplôme d'infirmière. Une soirée arrosée à la tequila dans un bar branché de la capitale où j'ai terminé la tête entre les jambes, accrochée à deux voitures.

Greg, que je ne connaissais pas encore à cette époque, en parfait gentleman, est venu me tenir les cheveux. C'est ainsi que l'étudiante que j'étais a débuté son histoire d'amour avec cet étudiant en cursus Sport études.

— Eli, bouge tes jolies fesses !

Je râle pour la forme, toujours engluée dans mon lit, un oreiller sur mon visage. Depuis quand n'avons-nous plus le temps pour faire l'amour...

— J'y vais ma puce, je t'aime ! On se voit demain chez ta tante ! me rappelle mon fiancé avant de claquer la porte.

Bon, quand faut y aller, faut y aller ! Heureusement que j'aime mon métier ! Vu comme ça, on ne dirait pas. Je suis un être humain avant tout. Certains jours, j'aimerais rester sous la couette. Sauf que la vie continue et que je ne peux pas me permettre d'être absente. On compte sur moi.

Je suis médecin en cours de spécialisation en chirurgie viscérale. Dans mon cursus, j'effectue aussi des gardes auprès du service des urgences et, bien que ces longues heures de gardes à l'hôpital consistent très souvent à soigner la « bobologie », j'aime me rendre utile. C'était soit ça ou la pâtisserie.

Wild Wolves - DéloyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant