« Control » - Zoe Wess / 2WEI ABOTT
I don't wanna lose control
Je ne veux pas perdre le contrôle
There's nothing I can do anymore
Il n'y a rien que je puisse faire de plus
I don't wanna lose control
Je ne veux pas perdre le contrôle
Nothing I can do anymore (anymore), anymore
Rien que je puisse faire de plus (de plus) de plus
Trying every day when I hold my breath
En essayant chaque jour quand je retiens mon souffle
Spinning out in space pressing on my chest
Tournant dans l'espace, pression sur ma poitrine
I don't wanna lose control
Je ne veux pas perdre le contrôleEléonore
Nettoyer... il faut tout décrasser. Tout est sale ici. Tout. Est. Sale.
Avec mon éponge à récurer, je gratte, frotte l'inox de la cuisinière. Ensuite, je passerai au four. Oui. Le four aussi a besoin d'être désinfecté. Je l'ai fait, hier. Ou peut-être était-ce il y a deux jours ? Cependant, je pense avoir négligé une saleté. Peut-être plus d'une. Oui... J'en suis presque certaine, j'ai oublié de retirer une tâche dans le fond. Presque. Je dois vérifier.
Il ne faut pas délaisser le nettoyage. C'est sale ici. Tout est sale. Yéléna m'a avertie que Thomas rentrait demain. À moins que ce soit aujourd'hui ? J'éprouve quelques difficultés avec le temps qui s'écoule, mes repères sont chamboulés avec mes nombreuses phases d'absences.
Je passe mes mains sous l'eau chaude. J'ai du mal à guérir, peut-être un début d'infection, conséquence du détergent que j'utilise depuis plusieurs jours.
Ceci dit, je n'en changerais pas. Il est parfait pour que tout soit impeccable.
Je frotte compulsivement mes doigts avec la brosse. Les tissus cicatriciels de mes plaies s'effritent de nouveau, mais ce n'est pas grave. Il faut que tout soit propre.
Falko aboie dans mon dos, mon ami fidèle veille au grain. Il assure mes arrières. Sa longue laisse accrochée à la ceinture de mon jean, il ne me quitte plus.
Un œil vers la fenêtre, je remarque que le jour se lève. Depuis combien de temps suis-je ici ?
Nerveuse, je passe une main dans mes cheveux. C'est un nouveau tic que j'ai développé. Ça a quelque chose de rassurant bien que ce soit la première fois que je porte une coupe aussi courte. En toute honnêteté, ce dégradé ne me va pas du tout. Néanmoins, je ne supportais plus la longueur et Sophie a fait avec les moyens du bord.
— Ce n'était pas juste un accident !
Ça crie non loin de là. Seyfer, je crois. Peu importe. Plus le temps passe, plus ils se hurlent dessus. Je n'ai rien à craindre de toute façon, mon Falko me tient compagnie. Il ne m'abandonne jamais. Rien que de l'entendre grogner et me rassure. Je ne suis pas seule et j'ai confiance en lui.
— Je n'insinue rien Yéléna, je le confirme. Explique-nous pourquoi elle semble défoncée à longueur de temps ! Pourquoi elle ressemble à un putain de macchabée ?
— Va te faire soigner plutôt ! C'est pas ma faute si tu es en manque de cadavres à enterrer !
Je reprends mon éponge, attrape le seau et le remplis avec de l'eau chaude et de la crème à récurer.
VOUS LISEZ
Wild Wolves - Déloyal
RomanceEléonore a vu sa vie basculer deux ans plus tôt. Un besoin viscéral de changement la pousse à quitter Paris, son travail de médecin et ses amis. Ainsi, en pleine reconstruction, elle réside avec son jeune frère dans la petite bourgade de Brownville...