Éléonore
Drake est soucieux depuis une semaine. Pour être exact, son comportement a changé dès que Lennox et ses frères sont venus à la maison. Je ne sais pas pourquoi, ni si c'est parce qu'ils ont remarqué notre rapprochement, mais parfois, je vois son regard se perdre au loin, avant d'être sur le qui-vive, comme s'il s'attendait à ce que quelqu'un vienne ici, avec de mauvaises intentions. Il prend soin de vérifier le fusil chaque soir, celui qui est dans l'entrée de la maison, que je cache normalement dans le premier tiroir entre le salon et l'entrée.
Il a également chargé son arme. Un Beretta qu'il m'a expliqué.
Je ne sais absolument pas tirer avec un "flingue", mon frère oui, il a beaucoup pratiqué la chasse avec mon père et a participé à de nombreux concours de tirs qui lui ont valu quelques médailles. Mon père se vantait souvent que ses enfants avaient beaucoup de talent, et mon frère en rajoutait en disant « je suis le meilleur pour tirer dans une pièce de deux euros sur une longue distance ».
Bref, tout ça, ce n'est pas pour moi. Je suppose. J'ai été entraîné à sauver des vies, pas à en prendre. Même si j'ai souvent vu la mort malgré moi. Mais au moins, je sais que j'aurai tenté de faire quelque chose.
Peut-être que si un jour, ma vie est en danger, je réagirai autrement, sauf que dans l'immédiat, je n'en sais rien. Il n'y a que le jour où nous sommes confrontés à certaines épreuves que nous pouvons voir comment nous réagissons vraiment. Dans l'attente, nous ne pouvons que spéculer d'une quelconque réaction.
Je pensais que si un jour, j'avais un proche qui avait besoin de moi, je pourrais le sauver, faire le nécessaire pour le garder en vie. Excepté que... entre ce qu'on pense et la réalité de la vie, il y a parfois une montagne.
Pour ma part, j'ai préféré me séparer de mon ancienne vie par un océan. Ça m'a paru beaucoup plus simple sur le moment.
Drake revient de sa promenade avec Falko. Les deux sont toujours ensemble. Surtout quand ils se promènent pour faire le tour de la maison.
Je sens qu'il me cache quelque chose, mais j'espère réellement que ce n'est pas ma sécurité qui est en jeu. Lennox m'a expliqué que ce n'était qu'une mesure de précaution qu'il a installé des caméras. Ça me paraît surréaliste. Ou je suis juste naïve.
Mais... en même temps, si je ne sais pas à quoi m'attendre, comment puis-je me préparer au pire ? Est-ce que c'est à cause de ceux qui ont tiré sur Drake ?
Je sais qu'il ne me répondra pas, j'ai déjà tenté de lui poser la question, de manière détournée mais ça a été un échec.
Deux bras se glissent sous ma poitrine pendant que je termine ma vaisselle. Il dépose un doux baiser contre mon cou, déclenchant une multitude de papillons dans mon ventre.
— Ma lionne, ce soir, on sort.
Je me laisse aller contre son dos, un sourire aux lèvres.
— Ah oui ?
— Oui, la dernière fois qu'on est allé en ville, j'ai vu qu'il y avait une petite fête prévue pour ce soir, je me suis dit qu'on pourrait y faire un tour, prendre l'air.
Je me retourne contre lui, ses mains agrippent mes fesses tandis que j'enroule mes bras autour de son cou.
— Eh bien, ça me ferait très plaisir de sortir avec toi ce soir.
J'aime la chaleur de ses bras, ce sentiment de bien-être que j'ai quand il me tient contre lui. Je sais que j'ai des sentiments qui naissent pour cet homme qui transpire la virilité par tous les pores. Je ne devrais pas, je le sais, mais c'est plus fort que moi. J'aime beaucoup trop être avec lui, si bien que je redoute le jour de son départ.
VOUS LISEZ
Wild Wolves - Déloyal
RomanceEléonore a vu sa vie basculer deux ans plus tôt. Un besoin viscéral de changement la pousse à quitter Paris, son travail de médecin et ses amis. Ainsi, en pleine reconstruction, elle réside avec son jeune frère dans la petite bourgade de Brownville...