Chapitre 33

1.2K 88 37
                                    

DRAKE - 


Pas la peine de chercher Billy, il était au téléphone dans la cour du club quand il nous a vu partir au quart de tour. Il n'a pas hésité une seconde quand on lui a annoncé que les baraques de Brownville se faisait attaquer et c'est joint à nous.

Je n'allais pas lui dire de se barrer, on ne sait pas à quoi s'attendre et s'il y a des blessés, Eli aura besoin de mains supplémentaires, le véto ayant certaines aptitudes, limitées certes, mais pouvant l'aider.

Je n'ai jamais roulé aussi vite pour parcourir ma distance jusqu'à Brownville. J'ai tout de même vu Lennox envoyer un message avant de partir, j'imagine qu'il a prévenu Chayton. J'espère qu'il est parvenu là-bas avant nous avec ses hommes.

Je ne suis pas croyant, mais je prie pour que Seyfer soit arrivé à temps et, qu'avec Loki et Amir, ils aient pu faire quelque chose. J'ai encore l'espoir qu'on se soit fait des films et qu'il ne s'est rien passé.

Enfin, nous empruntons le chemin qui mène à nos maisons. De la lumière éclaire celle de Éléonore et plusieurs motos sont garées devant. Celles des Indians.

Je dévale les escaliers quand un bras m'arrête. Seyfer me retient, aucune expression sur son visage, il demeure fermé et impassible.

— T'es arrivé quand ? l'interroge Lennox à ma suite.

— Trop tard.

— Des dégâts ?

— Oui, chez les Indians, Amir, Tolède et Bali.

— Et chez nous, demandé-je anxieux.

Mon frère pose un regard froid, imperturbable et masque ses émotions.

— Loki.

Je recule d'un pas, accablé par l'annonce. Putain, mon frère s'est fait abattre. Je... c'est impossible ! Loki ?!

Je suis conscient que ce n'est pas le moment de flancher. Mais putain !!!

Mon esprit par en couille et ma cage thoracique se comprime sous la douleur. Je n'arrive pas à emmagasiner la nouvelle de la perte d'un de mes meilleurs amis. Faut que je me ressaisisse, c'est absolument pas le moment.

Je dois continuer. Avancer.

Mon frère connaissait les risques. C'est le deal quand on fait le choix de mener une vie comme on l'entend. Néanmoins, ça n'est pas plus simple à digérer la disparition de mon frère d'arme.

— Des blessés ? s'enquiert Billy. Eli a besoin d'aide ?

Le raclement de gorge de Seyf m'informe que la suite ne va pas me plaire.

— Elle est inconsciente.

— Merde.

Je le pousse pour entrer dans la maison. J'arrive dans le salon, je vois le corps de Loki allongé sur le sol, une seule couverture pour le dissimuler.

Un peu plus loin gît un homme sur le dos avec une cagoule et des vêtements noirs. Je la cherche, du regard et parcours la pièce, seules Jessica et Tessania pleurent en se prenant dans les bras.

Je cours, monte à l'étage et rencontre un nouveau cadavre portant la même tenue, abattue par de multiples plaies par balle. J'ouvre la porte de sa piaule et tombe sur un autre homme qui dont les fringues ont été arrachées au niveau du bras droit affichant des marques de morsures ainsi que sur le cou. Mais c'est certainement l'impact de la balle dans la tête qui a signé son arrêt de mort.

Je ressors, entre dans la pièce adjacente. Je suis accueilli par les grognements de Bloody Mary dont le pelage blanc est maculé de rouge. Sur le lit, Moïra est blottie contre son frère, pleurant silencieusement.

Wild Wolves - DéloyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant