Chapitre 48

992 66 34
                                    

Let me Out – Hidden Citizens – Ranya

« I fell into your illusions

Thought I saw the fire in your gaze

Then you took me away

Let me out

Let me out of here now

Let me out

And I will run »



ATTENTION TW !!! 

Je mettrais une note avant le passage pour que celles qui ne souhaitent pas lire, puissent passer à la suite


Eléonore


Trois jours et seulement un message de rien du tout. Je ne demande pas à être bombardée de textos ou harcelée par téléphone, mais j'estime que je mérite mieux qu'un « On est bien arrivé ».

Pas un bisou, pas un petit mot doux, même pas un « on se voit bientôt ». C'était prévisible. Qu'est-ce que j'espérais au juste ? Je savais à quoi m'attendre avec lui.

Quoiqu'il en soit, j'ai annoncé à Lennox que la mascarade avec Seyfer était terminée. J'ai investi la chambre de Loki. C'est étrange de l'appeler ainsi alors que toutes ses affaires ont été retirées.

Je compte m'inspirer de Yéléna : j'ai décidé de vivre comme je l'entends, prononcerais les choses telles qu'elles doivent être dites. Si ça dérange, tant pis. Je ne veux plus prétexter une relation qui n'existe pas, ma soi-disant sécurité.

Bien que je ne connaisse pas encore tout le monde, et que le club soit un vrai moulin, je ne pense pas être en danger ici. Du moins, je l'espère. La protection est la priorité des membres, surtout envers les femmes. Et même si je ne suis plus la « régulière » de Seyf, je ne conçois pas qu'on puisse m'identifier aux « sweeties » qui gravitent autour des garçons.

Bien que surprise au début, aujourd'hui j'estime qu'elles font bien ce qu'elles veulent. Je ne les juge pas. Toutefois, je préfère qu'on me voie comme une alliée plutôt qu'une femme-objet.

Quel retour à l'âge de pierre !

Cependant... j'avoue que j'ai un peu les miquettes lorsque je me rappelle les mots prononcés pendant mon trauma crânien. Avant de me coucher, je vérifie que la porte est bien fermée. Et Falko dort avec moi.

En somme je ne me sens pas vraiment menacée, mais je ne la ramène pas trop non plus. J'assume mes choix, toutefois je crains qu'ils ne me portent préjudice.

Quelques coups rapides contre le battant de ma chambre me sortent de ma léthargie. Il me semblait que les hommes étaient à la messe. Un individu ouvre la porte, mais ne rentre pas dans mon espace personnel.

Ouf, c'est Tank. Il est vrai que les prospects ne sont pas conviés à leurs réunions.

— Eli, excuse-moi de te déranger, on m'envoie te chercher, il y a une blessée. Une fille du Hot Pussy.

— Oh ! m'exclamé-je.

Je saute hors du fauteuil situé dans un coin, attrape ma sacoche et le suis. Je prends bien soin de bloquer la porte pour enfermer Falko dans ma chambre.

Wild Wolves - DéloyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant