Yéléna
Je rumine dans mon lit depuis des plombes. Cette connasse de Beck se fait passer pour une putain de victime. Elle a été une vraie garce quand je suis arrivée, mais elle s'est vite calmée quand elle a constaté que j'étais là pour durer. Et pas en tant que sweeties.
Nous ne sommes pas amies. Je n'en ai pas et je n'en veux pas. Nous n'avions que nos mecs en communs : les deux pièces rapportées de deux meilleurs potes. Alors j'ai rongé mon frein et je me suis efforcée à être sympa. Surtout que Drake, je l'apprécie. Il est peut-être un vrai con avec le toubib, il n'en demeure pas moins que je l'aime comme un frère. Sans évoquer Gale. Ils se connaissent depuis plus de vingt ans et il la considère comme sa petite sœur. La confronter, c'est risquer de se les mettre à dos.
J'ai donc fermé ma gueule. Même quand ça me démangeait de lui faire bouffer ses dents.
Cependant, ces derniers temps se sont avérés plus compliqués : le décès de Loki, l'arrivée du Doc, le climat chelou au sein du MC, etc.
On ne me raconte rien — merci ce putain de patriarcat à la con – mais je suis loin d'être débile. Il y a un truc louche et je sens que l'autre pouffe en fait partie.
Évidemment, j'ai fait part de mes doutes auprès de Lennox. Même s'il ne remplace pas mon père, il est cette figure paternelle à laquelle je ne peux me soustraire. Son avis m'importe énormément.
Quoiqu'il en soit, ses agissements sont douteux. Encore une fois, j'aimerais ne pas être tenu à l'écart, je ne peux juger de la gravité de la situation. Est-ce que la mort de Loki est de son fait ? Elle est impliquée, j'en suis certaine.
Premièrement, elle s'entretient bien trop souvent avec Clay — que je n'ai jamais pu sentir non plus — et leurs messes basses ne passent pas si inaperçues. Sa façon de s'isoler dans le MC pour téléphoner non plus.
Deuxièmement, je l'ai vu glisser un truc dans le verre de Drake, la dernière fois au Hot Pussy. Je ne suis pas certaine que ce soit un cas isolé, je la soupçonne de le droguer alors que, merde, c'est un ancien toxico. Sauf que je n'ai aucune preuve.
Troisièmement, cette conne ne se rappelle pas qu'elle m'a balancé qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Certes, c'était une soirée arrosée et elle avait picolée comme un trou. Pas moi. On ne survit pas autant d'années sans conserver de vieux réflexes : ne jamais être ivre si tu n'es pas sûre des personnes avec qui tu es.
Quatrièmement, et ça, Lennox ne le sait pas, le putain de test de grossesse qu'elle a affiché à tout le monde était le mien. Quand je suis stressée, je me réfugie dans tout ce qui touche de près ou de loin à l'art. J'attendais le résultat quand j'ai remarqué que le vernis de mon pouce s'était écaillé. Quand le verdict est apparu dans l'encart, mon vernis a bavé dessus.
Donc oui, je n'ai pas tous les tenants etaboutissants, mais je sais que Rebecca est en train de foutre la merde et quetout ce qui se trame au sein du MC est lié à elle, de près ou de loin. Lennox a les cartes en main.
*****
L'anesthésie locale ne fait plus effet me permettant enfin de marcher. J'ai encore quelques crampes, mais rien d'insupportable. Ce qui me gêne par contre, c'est qu'on ne m'a pas refilé de protections hygiéniques et que j'en ai partout.
Évidemment, service de nuit oblige, personne dans ce putain de couloir de l'hosto pour me dépanner. Même pas un chariot qui traîne ou je pourrais me servir.
On a vite fait de se paumer dans ce dédale de couloirs aseptisés où tout se ressemble. Même ses putains de lumières n'éclairent pas suffisamment les lieux.
VOUS LISEZ
Wild Wolves - Déloyal
RomanceEléonore a vu sa vie basculer deux ans plus tôt. Un besoin viscéral de changement la pousse à quitter Paris, son travail de médecin et ses amis. Ainsi, en pleine reconstruction, elle réside avec son jeune frère dans la petite bourgade de Brownville...