Chapitre 29

1.1K 74 37
                                    


Éléonore

Deux mois plus tard

J'attends avec impatience que Drake arrive et remplace Loki. Chaque semaine, nous changeons de « gardien » suite au roulement qui a été mis en place. Seyfer est resté pendant deux semaines, puis Drake. Loki, Gale et Jason ont aussi effectué des surveillances, sans compter les hommes de Chayton. Je les ai trouvés fort sympathiques et j'apprécie leur compagnie.

Cependant, c'est Drake que je guette... Je l'aurais une semaine rien qu'à moi.

Si j'aime le partager ? Pas du tout. Je ne sais même pas comment je tiens. Mais quand il est présent, j'oublie tout. Mes doutes, ma frustration, ma rancœur quant au fait qu'il n'est pas avec moi. Il est là et c'est tout ce qui compte.

Je m'entends bien avec eux et c'est aussi agréable d'avoir du monde chez soi. Claranca vit à la maison avec Jacob qui a énormément grandi. Thomas et Moïra sont toujours fourrés ensemble et s'apprécient fortement. Je pense qu'elle a le béguin pour mon frère. J'imagine également que le fait qu'elle puisse échanger avec lui librement aide beaucoup. Cette gosse est géniale et a su amadouer Bloody-Mary, qui dort avec elle. Cette louve de six mois est immense maintenant. Même si elle ne m'écoute pas, au contraire de ses frères, je suis certaine qu'elle contribue à l'épanouissement de l'adolescente.

De plus, Claranca et London m'ont affirmé qu'elle avait changé et se sentait bien à la maison. Tant mieux. Je suis ravie.

Dans la maison voisine, Jessica, Tolède, Tessania et Bali ont emménagé en même temps que mes nouveaux locataires. Il y avait aussi deux autres femmes, Cassandra et Mira, mais elles sont retournées au club-house de Chayton, la vie ici était trop dépaysante et elles avaient bien trop peur de ma ménagerie. Sans évoquer les nombreuses disputes avec Bali et Tolède. Pourtant, j'ai fait de mon mieux et ça n'a pas fonctionné.

À la maison, je dors avec Moïra. Sauf quand Drake est là. Nous avons aménagé une cabane dans le jardin pour avoir plus d'intimité. Ce n'est pas le luxe, mais c'est largement suffisant. Un grand lit, des lumières à LED que j'ai accrochées pour faire un peu cocooning, quelques dessins de Drake, des voilages sur l'unique fenêtre pour être à l'abri des regards. C'est une idée de mon frère, car il ne souhaitait pas nous entendre « forniquer », toute la nuit.

J'ai rougi sur le moment, cependant son concept m'est apparu comme étant bon.

Est-ce que j'ai l'air accablée ? Évidemment. Je suis en train de refaire notre lit parce que j'arrive plus à l'attendre à l'intérieur. Et faire le pied de grue en faisant mine de lire un livre sur la balustrade de ma terrasse me paraît un semblant trop désespéré. Ce que je suis, ne nous leurrons pas.

Je sursaute lorsque j'entends quelques coups contre la porte derrière moi. Je me retourne, excitée. J'ai tellement hâte de le voir et de le prendre dans mes bras...

J'ouvre le battant et tombe sur Loki, un air gêné sur le visage.

— Oui ? Un problème ?

Je demande toujours, surtout depuis que cet imbécile n'a pas trouvé mieux que de se planter un clou dans le doigt il y a trois semaines.

— Oui, euh... Lennox m'a appelé, Drake a un empêchement et ne viendra pas.

Ma poitrine me brûle de l'intérieur. Je tente de cacher ma peine et ma déception. Sûrement très mal d'ailleurs.

— OK.

— Je suis désolé.

— Tu n'as pas à l'être, ne t'en fais pas. Il t'a dit pourquoi ?

Wild Wolves - DéloyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant