Chapitre 44

967 57 34
                                    

Drake


— Alors... on n'attend pas.... Pi !!!

Alors qu'on est en pleine réunion, à débattre de la merde qui nous tombe sur la tronche, la porte s'ouvre à la volée sur cette tarée.

— Oh punaise ! Je tiens un truc là !

Elle rit comme une damnée à sa blague qu'elle seule peut comprendre. Puis, elle se calme d'un seul coup, claque la porte derrière elle avant d'extirper une de ses lames accrochées à la ceinture et de s'adosser au mur.

— Bah alors, les queutards, on ne dit plus bonjour ! Rooh ! Quelle bande de mal élevés !

Ses yeux se plantent dans chacun de nous. Elle a toujours eu ce regard pénétrant et bien trop étrange pour le commun des mortels.

Riley s'est peu exprimé à son sujet, seulement le strict minimum. Et tout ce qu'on sait, on le doit à ce qu'elle nous a dévoilé. Elle fait partie d'une organisation criminelle et bute des gens pour un paquet de blé.

Si certains d'entre nous ont déjà tué, avant ou après notre entrée au sein du club, Pi a commis ses premiers meurtres avant ses dix ans.

— Pi ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? se lève Riley pour l'inviter vers la sortie.

Elle l'arrête d'un seul coup en lançant son couteau entre les jambes du geek. Un rictus moqueur sur les lèvres contraste avec son regard prêt à liquider le premier qui oserait la contrarier.

— Tu pensais que je ne le saurais pas ? sa colère vibre dans sa voix, ma filleule, ma nièce préférée. La FILLE de ma meilleure amie est sur ce putain de Darknet avec des putains de photos, et tu pensais que je ne le verrais pas ????

— Tu es chez moi ici, tu parles sur un autre ton ! l'invective Lennox.

— Ou quoi ? Vous allez me buter ?

Sa démence s'échappe par tous ses pores. Létale. Une vraie bombe à retardement.

— Riley... tu sais très bien à qui elle ressemble, s'ils apprennent qui elle est et que toi, tu es encore en vie, tu sais ce qu'il va se passer.

Je fronce les sourcils et dévisage mon frère d'armes qui se crispe devant le ton accusateur.

— Évidemment que je le sais, j'me suis chargé immédiatement des photos.

— Mais si moi, je les ai vus... imagine que l'Ordre aussi ?

Je pige que dalle. Riley est asocial. Je me demande même comment il a fait pour avoir un gosse. Bref. Il est loin d'être bavard et j'avoue que j'use du « je me mêle de mon cul, mêle-toi du tien ». Sauf que j'aimerais avoir un décodeur.

Est-ce que ces photos risquent de nous apporter plus d'emmerdes qu'on en a déjà ?

— Pourquoi t'es là ? s'énerve mon V.-P.

En temps normal, on lui aurait sauté à la gorge pour avoir manqué de respect à mon Président. Sauf qu'elle nous a tous foutu plus d'une déculottée. Cette tarée est bien trop forte en plus d'être rapide. Connasse !

— Parce que je suis super sympa et que vous m'adorez ?

Elle se marre comme une aliénée. Encore.

— Vous savez... vous avez de la chance de m'avoir... genre vraiment. Je suis inestimable !

Elle effectue trois pas, se penche et déplante son couteau du plancher. Je déteste quand elle joue avec ses lames. La dernière fois qu'on l'a vue, Clay s'en est pris un dans la main pour l'avoir tripoté.

Wild Wolves - DéloyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant