Drake
Debout face au lit, je regarde avec délectation la bouche de ma petite lionne aller et venir sur mon membre. Sa langue titille ma verge alors qu'elle gémit de satisfaction. Ses yeux verts se lèvent vers moi, un sourire coquin habille son visage avant de retourner se délecter de ma queue.
Putain ce qu'elle est bandante, et bon dieu que j'aime la voir comme ça, gourmande et avide. J'ai jamais vu une femme autant aimer ça. Elle ne fait pas semblant, ses gémissements mêlés à sa main entre ses cuisses m'indique qu'elle aussi, prend son pied.
J'agrippe sa tignasse dans mon poing, la fait pomper plus fort, plus vite mais elle ne s'offusque pas. J'aime ça aussi chez elle, elle apprécie quand je me permets d'être un peu plus brutal. Quand je sens que je vais venir, je tire sur son crâne en arrière, arrose son visage de mon sperme et pousse un profond râle guttural.
Son immense sourire aux lèvres me rend dingue. Je prends un peu de mon sperme qui macule ses joues avec les doigts et tartine ses lèvres avec qu'elle s'empresse de lécher.
Je ne pouvais pas deviner qu'elle aimait autant le cul, c'est vrai que ce n'est pas marqué sur son front et bordel, heureusement.
— A mon tour, dis-je d'un timbre rauque.
Je la pousse à s'allonger sur le lit, me place entre ses jambes. Je dépose des baisers entre ses cuisses et remonte doucement vers la ou j'ai envie de fourrer ma langue. Elle se tortille et étouffe quelques rires.
— Tu me chatouilles avec ta barbe.
Je ris intérieurement parce que bientôt, elle va crier de bonheur.
Ses jambes sur mes épaules, mes lèvres atteignent son point sensible, je lèche sa fente et récupère de sa mouille. Putain ce qu'elle a bon goût... puis je suce, je mordille son petit bouton, celui-là même qu'elle stimulait quand elle me pompait.
Je jette un petit coup d'œil sur elle, j'adore voir ses mains se toucher la poitrine, quand elle malaxe ses seins comparables à deux belles oranges, qu'elle tire sur ses pointes rigides tout en se dandinant contre ma bouche... c'est si excitant.
J'insère deux doigts dans sa chatte qu'elle accueille avec plaisir tout en marmonnant des paroles en français mais je reconnais mon prénom dans le lot. Je suce plus fort, plus vigoureusement tout en effectuant des vas et viens avec mes doigts. Elle n'est plus très loin du point de non-retour, je sens sa chatte se contracter sur moi. Je continue ma torture sensuelle jusqu'à ce qu'elle explose contre ma bouche et qu'elle crie un peu plus fort, cambrant son dos et serrant ses jambes derrière ma nuque.
Je suis ravi et heureux, même si j'ai hâte de m'enfouir en elle plus tard, c'est comme si sa chatte était faite pour ma queue. Et je ne compte pas le nombre de fois où elle a élu domicile dedans ses trois derniers jours.
*****
— Tu fous quoi ?
Je rentre dans notre chambre, une serviette autour des hanches et la regarde se tartiner la peau de fond de teint pour couvrir les marques qui parsèment son cou et le haut de sa poitrine.
— Ça se voit bien, nan ? Je cache les preuves du crime.
— Non, grondé-je.
Assise devant la coiffeuse de sa chambre, elle dépose son pot et regarde mon reflet à travers le miroir.
— Non ???
Je me plante derrière son dos et caresse ses cheveux détachés dans son dos. Je remarque quelques mèches collées entre elles avec mon sperme mais me tais, j'aime bien l'idée qu'elle ait un bout de moi sur elle. J'ai l'impression d'être tordu.
VOUS LISEZ
Wild Wolves - Déloyal
RomanceEléonore a vu sa vie basculer deux ans plus tôt. Un besoin viscéral de changement la pousse à quitter Paris, son travail de médecin et ses amis. Ainsi, en pleine reconstruction, elle réside avec son jeune frère dans la petite bourgade de Brownville...