Can you hold me - NF / Britt Nicole
Gotta have you, gotta see you
Il faut que tu sois là, il faut que tu me voies
You're the only thing I have to think about
Tu es la seule chose à laquelle je dois penser
The only one I that can't live without
La seule personne sans laquelle je ne peux pas vivre
I see you
Je te vois
(I need you, need you to hold me now)
(J'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu me prennes dans tes bras maintenant)
Can you hold me in your arms?
Peux-tu me tenir dans tes bras ?
Drake
— T'as fini de jouer au pantin, le cul vissé entre deux sièges ?
— Tu devrais retrouver Gale, marmonné-je à l'attention de la blonde quand je passe la porte de la chambre.
La nuit est tombée depuis un bail, je n'ai pas vu le temps s'écouler. Ma colère a chuté et la douche salvatrice qui a suivi a terminé de me remettre les idées en place. Aveuglé par ma haine, j'ai loupé le principal, m'occuper d'elle alors que la vérité a été mise à nue.
Yéléna se lève du pieu où elle était allongée, à veiller sur ma femme.
— Je vais aller faire un tour, seulement parce que j'en ai besoin, pas parce que tu me le demandes, c'est clair ?
Elle m'affronte du regard, fronce ses sourcils, des revolvers à la place de ses iris bleues. Je comprends que certains de mes frères soient tombés sous son charme.
Elle a l'étoffe d'une régulière parfaite. Je ne connais aucune femme qui sait encaisser mieux qu'elle.
Inébranlable. À l'épreuve des balles...
— Si jamais tu lui...
— T'avises pas de me menacer, ma patience a des limites.
Elle se crispe, mais se retourne vers ma femme pour la recouvrir avec la couette.
— Hier, ça a été un peu trop intense pour elle, elle a pris ses médocs et devrait pioncer encore un moment.
— OK.
— Elle risque de paniquer en te voyant à son réveil.
Je clos les paupières, épuisé par tout ça.
— C'est compris.
— Falko est à l'appart avec Thomas, je dois aller le chercher pour être sûre que tu ne feras pas de conneries ?
— Ça ira...
Blondie s'empare de sa veste, son glock qu'elle glisse à l'arrière de son jean, son paquet de cigarettes et s'apprête à sortir.
— Yel, murmuré-je.
Elle s'arrête et me dévisage un instant.
— Merci.
VOUS LISEZ
Wild Wolves - Déloyal
RomanceEléonore a vu sa vie basculer deux ans plus tôt. Un besoin viscéral de changement la pousse à quitter Paris, son travail de médecin et ses amis. Ainsi, en pleine reconstruction, elle réside avec son jeune frère dans la petite bourgade de Brownville...