Eléonore
— Non ! Non ! NON ! NON !!!!
Depuis la chambre, j'entends un brouhaha s'élever dans le couloir et les rugissements bestiaux de Drake surplombent le reste. Il hurle à s'en pourfendre les poumons. Je me redresse du lit et m'approche, alors que le son distinctif de meubles qui se renversent, puis de verres qu'on brise devient plus intense.
Je discerne Seyfer et Roghnart qui s'efforcent de le faire revenir à la raison, mais la haine, la rage qu'il renvoie est plus forte que tout. Que ses frères qui tentent de le ramener à lui. Puis, quand le Suédois arrive enfin à le mettre dehors, les autres m'aperçoivent et leurs regards se gorgent d'une forme de pitié.
Que se passe-t-il ?
Je sais que j'ai perdu un peu l'esprit tout à l'heure, mais est-ce que je me suis trop donné en spectacle ?
Pourtant, la réaction de Drake me paraît bien trop intense pour en être la raison ? Serait-il possible que...
— Alors petite traînée, ça fait quoi de se faire prendre par plusieurs mecs ? Apparemment, t'aimes quand c'est hard.
Choquée, le temps que les paroles de Rebecca montent jusqu'à mon cerveau, Yéléna se jette sur elle et lui expédie son poing en pleine figure.
Ma voix en fond sonore sur un portable, je reconnais mes supplications. Mon sang pulse dans les tempes et mon cœur tambourine contre mes côtes.
Ils savent. Ils savent tout. Une vidéo de cet horrible moment leur a été adressée et ils sont tous en train de la regarder.
Lennox ceinture Yéléna, mais elle se débat comme un beau diable dans l'eau bénite. Xander s'interpose, mais la furie blonde lui envoie malencontreusement son pied dans les testicules, sa rage si forte et incapable d'être contrôlée, mesurée. Elle lutte avec acharnement pour retourner la frapper.
Un cauchemar. Je suis dans un cauchemar. Plus rien n'a de sens et tout part à la dérive.
— Qu'est-ce qui te prend, je croyais qu'on était amie ! se défend la brune.
— Je ne serai jamais l'amie d'une pauvre fille qui s'invente une grossesse pour garder un mec !
— Ça te va bien de juger, c'est pas moi qui me fais avorter dans le dos du mien !
Plus personne ne moufte. Même celle qui est devenue mon repère semble pétrifiée.
Mais comment Rebecca est au courant ?
Tout à coup, Yél se reprend et, saisie d'une détermination renouvelée, rue dans tous les sens pour se libérer de l'entrave que forment les bras du Président.
— Je vais te tuer ! Tu m'entends ? Je vais te TUER !!!
Lennox marche à reculons pour l'emmener dans son bureau. Je les suis, pour soutenir Yéléna comme elle le fait avec moi depuis un peu plus de deux semaines. Avant d'entrer, je jette un œil vers Rebecca qui se tient bien droite, les poings sur les hanches. Elle ricane, contente d'elle, avant de me lâcher en pleine face.
— Tu vas le dégoûter maintenant.
Si seulement elle savait combien je me répugne moi-même. Pourtant, j'ai beau me rendre compte qu'elle agit comme ça pour me faire du mal, que cette femme est perfide et mauvaise, ça m'atteint. Et si elle avait raison ?
VOUS LISEZ
Wild Wolves - Déloyal
RomanceEléonore a vu sa vie basculer deux ans plus tôt. Un besoin viscéral de changement la pousse à quitter Paris, son travail de médecin et ses amis. Ainsi, en pleine reconstruction, elle réside avec son jeune frère dans la petite bourgade de Brownville...