Oh Darlin What Have I Done - THE WHITE BUFFALO
Oh darlin, darlin
Oh chérie, chérie,
What have I done?
Qu'est-ce que j'ai fait?
I've been a stray from you too long
Je me suis éloigné de toi trop longtemps,
And all my days have turned to darkness
Et toutes mes journées ont tourné à la noirceur
Hell is leaving the light on
L'enfer quitte la lumière.
I think I'm gonna get my fill
Je crois que je vais me shooter
Of taking lives
Au meurtre.
Drake
Impossible pour moi d'entendre son calvaire, j'ai tout défoncé dans ma piaule, avant que Roghnart me foute dehors et ne m'entraîne dans la cour. Depuis, j'évacue cette colère dans la salle de sport. Un sac de frappe a fait office de bouc émissaire, à m'en péter les jointures.
J'ai la haine. Je la sens qui serpente sous ma peau, qui alimente ma fureur. J'ai le besoin irrépressible de faire du mal, de tout démolir, de tuer quelqu'un.
Ils ont souillé la femme que je chéris le plus. Ils ont détruit la personne qui le mérite le moins sur cette Terre. Ils s'en sont servis pour nous atteindre et ils ont réussi.
Je vais les dépouiller de leurs âmes, les ligoter avant de les traîner sur le bitume accroché à ma bécane. Je veux qu'ils saignent, qu'ils supplient que je les achève.
Et peut-être alors, je dis bien peut-être, je serai calmé.
Un sifflement retentit. La sueur coule sur mon corps, mais je n'en ai rien à carrer de me sentir dégueulasse. Je me retourne vers Xander.
– Réunion. Tout de suite.
Je sais que la suite risque de ne pas me plaire, mais qu'importe. On doit préparer notre vengeance, trouver ces fils de putes et les flinguer. Il n'y aura pas d'autres issues.
J'enfile mon cuir, faisant l'impasse sur le tee-shirt qui baigne de transpiration dans un coin du tatami, et succède mon VP pour la messe.
Assis, le regard désolé de certains me donne envie de leur en coller une. Je m'allume une clope pour redescendre la pression. Lennox préside, frappe le marteau sur la table pour annoncer le début de l'audience.
À mon « soulagement », il narre de façon factuelle le supplice de ma lionne ainsi que la manière dont les filles se sont retrouvées à l'hôpital. Gale à mes côtés semble sur les nerfs. Peu importe, je dois songer à mon ange plutôt qu'à ses états d'âme. Qu'ils aillent se faire enculer, ils n'ont pas été capables de la protéger, de la garder en sécurité.
Et puis, il est de notoriété publique que mon meilleur pote ne sait pas gérer sa femme. À force de lui faire des crasses, pas étonnant qu'elle lui cache des choses.
Mais c'est mon frère. Si je ne suis pas forcément d'accord avec ses actions, je le soutiens. Il n'a jamais interféré dans mes relations et vice versa.
VOUS LISEZ
Wild Wolves - Déloyal
RomanceEléonore a vu sa vie basculer deux ans plus tôt. Un besoin viscéral de changement la pousse à quitter Paris, son travail de médecin et ses amis. Ainsi, en pleine reconstruction, elle réside avec son jeune frère dans la petite bourgade de Brownville...