Chapitre 49 - partie 1

963 68 23
                                    

Warrior (stand up) – Rayelle ft Hidden Citizens

« Don't matter how much blood I bleed

There's fight in me

Never gonna hold me down

I'm a warrior »

Yéléna


Il était une fois, une petite fille heureuse, naïve et innocente. Elle pensait que le monde qui l'entourait ne pouvait être que bonheur, que les hommes étaient fondamentalement bons et qu'il ne lui fallait qu'une seule chose dans la vie. L'amour de son père, Anthony.

Ce qui rendait heureux son père c'était la musique que sa fille jouait pour lui, les peintures de sa galerie d'art et toutes les heures passées à créer avec sa petite princesse, comme il l'appelait. Sa princesse Yéléna.

Puis le monde réel l'a rattrapé. Anthony est tombé a loupé une marche, trop pressé d'aller chercher sa princesse à l'école pour aller fêter ses douze ans. Une simple marche et Anthony s'est brisé les cervicales.

Je pense rarement au passé. Avant, il ne me quittait jamais, rythmait ma vie, ponctuait mes choix. En fait, je le fuyais, toujours un regard au-dessus de mon épaule pour ne plus revivre le cauchemar qui a suivi la mort de mon père.

Je savais que mon « monstre » ne pouvait pas me rattraper, mais une part de moi demeurait terrorisée. Incapable de passer à autre chose. Bloquée dans ce terrible purgatoire, cet entre-deux. Immobilisée entre l'avant et l'après.

J'ai longtemps erré avant de rencontrer Gale. J'ai lutté contre lui, contre le club. Souhaitant les garder à distance. J'ai lutté si fort, car j'avais peur. Peur des hommes. Terrifiée par leurs actes. J'arrivais à survivre toute seule, mais je dépérissais à petit feu. C'est grâce au MC que j'ai appris à vivre. À exister. À avoir des rêves. À faire confiance.

Cependant, je retombe dans mes travers. Cette trouille qui m'a suivi pendant des années, mais qui m'a quitté il y a bien longtemps. Celle qui m'évitait de m'endormir dans un coin de rue quand j'étais trop affamée et trop fatiguée pour tenir debout. Celle qui m'a maintenu en vie de si nombreuses fois. Cette terreur qui m'aidait à me lever chaque matin pour me permettre d'avancer.

Elle était ma compagne, ma bienfaitrice, ma ligne de vie. Aujourd'hui elle est ma pire ennemie.

Le sang qui tache mes jambes et mon string me rend presque hystérique. Je pensais dure comme fer que c'était bon. Le médecin que j'ai vu il y a deux semaines m'avait certifié que tout allait bien... Que son développement et que le cœur battait bien alors, pourquoi ? POURQUOI ?

Tremblante, je me change à la va-vite, mets une protection et file vers la chambre du doc. Je frappe plusieurs fois, mais si ce n'est le chien qui braille, personne ne répond.

Une crampe me coupe le souffle, mes genoux percutent le sol et je me plie en deux, m'agrippant à la rambarde en bois dans le couloir. Je serre les dents. Inutile de crier et de rameuter toute la clique.

Personne n'est au courant, et encore moins mon « mec » qui ne souhaite pas de gamin. Mais moi, cet enfant, je l'aime. Plus que tout, plus que ma vie. Plus que Gale.

Je dois le sauver. Ce doit être possible.

J'attrape mon sac à main derrière le comptoir du bar et sors à la va-vite. Mes clefs de voiture dans ma paume, je grimpe dans ma caisse et décolle comme une fusée direction le portail.

Wild Wolves - DéloyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant