Lorsque j'ouvre les yeux, une sensation désagréable me parcourt. Je me sens nauséeuse. Nous nous tenons toujours par les poignets. Personne ne bouge.
Je regarde autour de moi, rien n'a changé. Les mêmes murs, le même canapé orange, les mêmes étagères de livre, on dirait presque que nous n'avons pas bougé. Et pourtant.
Et pourtant j'ai eu l'impression de mourir. J'ai eu l'impression que mon corps tout entier s'opposait à ce voyage. Mes bras restés tendus sont douloureux. Mes jambes fatiguent.
Mais toujours aucun mouvement des autres autour de moi.
Puis après une attente insoutenable, ils baissent leur bras un à un. Je soupire de soulagement lorsque vient mon tour. Je recule et me laisse tomber sur le canapé.
Darius s'approche de moi et vient retirer la pierre de mon poignet. Je l'avais complètement oubliée.
— "Alors, comment te sens-tu?"
— "Hum.. j'ai l'impression que je vais ressortir mon repas d'hier.." dis-je faiblement en fermant les yeux pour souffler un moment.
— "C'est normal," continue-il en souriant. "Je me suis évanoui lors de mon premier saut"
J'ouvre les yeux de surprise. Nous esquissons un sourire puis il m'aide à me relever.
— "Tu devrais aller te reposer, la journée à été longue"
J'hoche la tête.
— "On est vraiment à Aldara?"
— "Oui Lyra, nous sommes dans la capitale du Royaume de l'Air. Et maintenant, monte te coucher, une longue journée t'attend demain. Nous te ferons visiter la ville."
Le Royaume de l'Air
Je n'ai qu'une envie c'est de sortir et d'aller voir par moi-même. Mes muscles protestent, je dois me rendre à l'évidence, je suis exténuée. La nuit est tombée, il semble que les jours et nuits soient identiques au rythme terrien. La Terre. Je suis sur une autre planète...
Alors que je me dirige vers la cuisine, je trouve Kael assis autour de l'îlot central.
— "Hey" me dit-il lorsque je m'approche.
— "C'est douloureux?" je lui demande en pointant ces bandages.
— "Non, ne t'inquiète pas pour moi"
Sa voix est envoutante. Il est toujours en tenue de combat, une tenue qui lui va particulièrement bien, si vous voulez mon avis. Elle épouse parfaitement sa silhouette athlétique. Je peux deviner son corps musclé sous la fine épaisseur de cuir. Il me fait exactement le même effet que lors de notre première rencontre. Mais je dois passer un peu trop de temps à le fixer car il me demande:
VOUS LISEZ
Les Royaumes Oubliés
Fantasy"Quand l'équilibre des mondes sera rompu, une lueur insoupçonnée émergera. Elle rassemblera ceux qui sont liés par le fil du destin. Ensemble, ils feront face à l'obscurité et restaureront l'équilibre ancien. Mais dans la lumière, méfiez-vous des se...