Chapitre 34

114 13 0
                                    

Mes parents adoptifs me racontent ce qui s'est passé.


Ce jour-là, ils s'étaient inquiétés en ne me voyant pas rentrer de l'Académie. Ils avaient alors contacté Finn qui leur avait dit ne pas être avec moi.


Evidemment. Je m'en souviens. J'avais eu cette mauvaise idée de refuser qu'il me raccompagne.


Mon ancien voisin de classe avait donc fait le chemin jusqu'à chez moi en essayant de me trouver.

Sans succès.


Après 2 jours sans nouvelles et de panique, une femme s'était présentée à notre maison et affirmait savoir où ils m'avaient emmené. Mes parents avaient continué les recherches grâce à son aide et avaient retrouvé les traces d'un ancien repaire de rebelles.


J'avais donc disparu 5 jours.

Ça m'a paru une éternité.


Un frisson me parcourt l'échine.

Je suis en sécurité, tout va bien.


Ils m'expliquent que ce groupe de rebelles à déjà enlevé plusieurs recrues. C'est comme ça que Finn m'avait appelé.


Mes camarades de classe ne sont pas au courant. Elara et Darius ont prétexté que j'étais malade, ne voulant pas déclencher un mouvement de panique général. Mais je lis dans leur regard la peur qu'ils ont eue. Je remarque leur fatigue au marques mauves sous leur yeux. Je m'en veux de leur avoir causé temps de soucis, mais je leur suis infiniment reconnaissante de m'avoir sauvé.


Le Conseil avait été prévenu et j'imagine que la directrice aussi.


Je me demande qui est cette femme qui m'a vu ce soir là. J'aimerai la rencontrer. J'aimerai la remercier. Sans elle... je ne préfère pas imaginer ce qui se serait passé.


Je respire un bon coup.


— "Elle s'appelait Aria," explique ma mère, sa voix tremblante d'émotion. "Elle nous a dit qu'elle faisait partie d'une organisation secrète qui protège les élus de la prophétie."


— "La prophétie ?" demandai-je.


Voilà maintenant plusieurs fois que je l'entends, je commence à en avoir marre de ne pas être au courant. Que cela me concerne vraiment ou non, j'ai besoin de savoir.


Mon père hoche la tête.


— "Oui, la prophétie. On aurait dû t'en parler bien plus tôt"


Il échange un regard avec Elara puis part chercher un livre dans la bibliothèque du salon.


Je le suis, inquiète mais curieuse, et vais m'asseoir sur le canapé orange. J'en ai marre d'avoir peur. Je veux des réponses. Maintenant.


Les Royaumes OubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant