Quelques jours sont passés depuis la soirée dans les jardins. J'ai essayé de ne pas trop repenser à ma rencontre nocturne, car elle me perturbe plus que je ne voudrais l'admettre.
Pour répondre à la question que vous vous posez sûrement, oui, j'ai ouvert le mystérieux papier. Mais je ne sais pas encore quoi y penser. Il semble écrit dans une autre langue et je n'ai pas eu le temps de le déchiffrer. Je n'ai pas eu le temps de me poser seule avec mes pensées.
Et, je n'en ai parlé à personne pour le moment.
Notre charge de travail, elle, est de plus en plus grande au vu des examens qui approchent. Et nos entraînements sont, eux aussi, montés en intensité suite aux attaques à répétitions dans notre Royaume et les 3 autres.
J'en ai froid dans le dos. Quand est-ce que ça s'arrêtera bordel?
Cet après-midi, nous avons un entraînement au combat rapproché. Autant vous dire que je n'en vois pas l'utilité. Si j'en viens à devoir me battre à mains nues avec un potentiel assaillant, c'est que ma fin arrive à grand pas, c'est moi qui vous le dit.
Je suis persuadée que courir reste ma meilleure option, mais je doute qu'ils nous entraînent à la course aujourd'hui.
De mauvaise humeur, je me dirige donc vers leur sorte de dojo et rejoins mes amis. Thalia est là, Finn aussi. Kael est en train de s'échauffer et mon cœur s'accélère à sa vue. Qu'est ce qu'il est beau. Il porte la même tenue de combat que le jour où une nécravor s'était infiltrée dans mon lycée terrien. J'ai l'impression que c'était il y a tellement longtemps, et à la fois que mes souvenirs datent d'hier.
Finn, me dit à peine bonjour, tandis que Thalia me prend dans ses bras. Je repère Darian au loin, qui me salue d'un signe de tête.
Ma nemesis est également ici, inutile de vous décrire le regard noir qu'elle me lance lorsque je dépose mes affaires. J'ai l'impression qu'il traverse ma chair. Je m'empresse alors de détourner les yeux et de me mettre en tenue.
Pour ce cours, j'utilise celle que nous avions acheté avec Finn lors de mes premiers jours. Et, même si j'étais d'abord sceptique, elle m'a protégé à maintes reprises. Son cuir n'est plus si désagréable et sa solide épaisseur est plus que la bienvenue.
Nous commençons par quelques exercices simples puis, Maître Alden annonce le début des combats. On se place alors deux par deux, chacun dans un carré du terrain. Il vient ensuite nous placer dans les mains quelque chose qui me glace le sang.
Des armes.
Des armes parfaitement aiguisées.
Je me retiens de rendre mon petit déjeuner sur leur espèce de tatami.
— "Bien. Comme vous pouvez le constater, je viens de mettre à votre disposition certaines armes en fonction des techniques de combats que j'ai pu observer chez chacun de vous. Chacune d'elles est forgée dans le respect des traditions ancestrales des Royaumes. Que vous teniez une Hydralame, Volcana, Tempespire, et Géodarde, sachez qu'elle est bien plus qu'un simple outil. Elles ont été conçues pour vous accompagner dans les moments où vos pouvoirs pourraient vous trahir. Prenez-les en main, ressentez leur poids, leur équilibre. Mettez toute votre volonté à les manier avec autant de précision que vos sorts , car en temps de besoin, ces armes seront votre dernier rempart."
VOUS LISEZ
Les Royaumes Oubliés
Fantasy"Quand l'équilibre des mondes sera rompu, une lueur insoupçonnée émergera. Elle rassemblera ceux qui sont liés par le fil du destin. Ensemble, ils feront face à l'obscurité et restaureront l'équilibre ancien. Mais dans la lumière, méfiez-vous des se...